mine de rien on a fait 300mesages!
vous faites du sport?!
moi je devais faire du hand mais ca c pas fé!
moi je fais du basket!
arff t´es bon en question angelB!!
BAh moi je fias de l´haltérophilie pour mes musclesdu buldibulding encore pour mes musclesù!!!!
et voial!!!!!!!
et....vous habitez ou?
les filles sont pas venue ce soir!!
(mad a paris je crois!)
. .......
Mouais la famille est résté a la maison...
T champion en question sa va c bien sa
Paris moi dans le 18 eme
Wech lion bien vu angelB
arf!mister questions.
j´y vais@+!
marignane pres de marseille
bye angel ! !!!!!!!!!
A coté de l´aéroport??la ou le gars a dégeulé dans taxi??
byby
euh oui mad ! !
je suis touteeeeeeee seuleeeeeeee
CHUIS LA!!!!!!!!!!!