ouai mé pas comprit marvel...
ya po une photo avec?
V BUTER MARVEL2OO2!!!!!!!!!!!!!!!!
NAN? donne moi ta foto marvel!
pourquoi quest quil a fai encore cet enflure??!!
y me dit ke ya 1 virus dedans!!
Allé moi ossi donne moi ta fot marvel!!
quoi??!! un virus??!!tu mens!!
WWooaa un virusBah m´envoie rien!!!stp
IL A FAIT KC MON POTE ET CA COPINE!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
donne moi ta foto marvel! stp
eh vous tous calmer vous!!cest po ma photo
je te jure y ma supprimer l´acces a la piece jointe!!
aaaaa.... ba alors on s enfou.....
c la foto de koi de ki?
cest vrai!!!bon bo desollee je voulaitenvoyer le foto de lion3
essaye de le reenvoyer
je l´ai deja ^^
hey ta envoye un mail bomber!??????
trop fort!!!!!!! mdrrrrrr
A MORT L´IMPOSTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
il voulai se moke de moi! pe g pu montre mon visage le jour d halowyn! ^^