je bouffe devanl ordi la ^^
ton pti dejeuner ou le repas?
c vrai en + j´av totale oublié!!
ouagh sa coule!
tu bouffe koi?
je mange jamme de ti dejeune
j´imagine meme pa l´etat du clavier...
okc kler de la soupe sur le clav!^^
un sandwich pain biftect katchup moutarde cornichon ^^
enfin je c po cke tu bouff!^^
ok...
jles abime une foi le clavier g trop secoue le coca g ouvert et... ^^
katchup moutarde ?beurk!!!!!!!!!!!...........
putin g le nez ki brule ^^salete de moutard
po melenge hin ^^
. ..
lol!^^moi g deja fe tombe du neskouicet mon pere a fait un peu fondre la tiouche enteravec une clope!^^
ca a po l aire appetissant ton sandouitche!^^
lol ^^