leur probleme c kil sorte il mette bcp de mess pui cfini! ^^
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:55:45
salete de moutarde ya po plus fort! ^^
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:56:28
lol!^^ c kler mais nous on arrive on flood carement pas on met des milliers de messet depuis mai on est ds le top 5!^^
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:57:59
kan je pense ke jador ski pike putinnnnnnnnsa arache!!!!!!!!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:58:34
OUAAAAAAAAAAAAAA ! mon nez ma lanche je brule jtenspire!!!!
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:59:21
lol!^^ prend du piment ca soulagera!^^mdr!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:59:48
ps: je peu mange des pimen rouge trennnnkil et ossi la sauce ki arache la au restaurent ! ^^
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:00:36
aaaaa sa va mieu
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:01:05
t un ouf toi!^^ le pire c ds les resto chinois! un jour yave un sorte de radis,je l ai croké jpeu te dire ke c compris ma douleur!g po pu manger de la soiree! g cru j alé mourir!^^
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:01:27
en fait c t un piment!^^
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:02:07
pef c rien sa -;)
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:03:15
bon jve tel je re ^^
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:03:32
me pourtant jte di le pikant ca me fe rien,jaime po trop ca mais la,le gars ki bouff sans recracher d un coup je le respect!^^
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:03:47
oki!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:05:18
c bon ^^
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:05:40
tu reste jusqua?
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:05:56
15h30 max
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:06:20
Oki ^^
lionheart_squal
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:06:33
je prendrai ma douche entre temps jen ore pour 5-10 min je boufferai devant le pc
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:06:44
15h15 au max moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.