bonjour!
MERD G OUBLIER DE LE REVEILLE LUI! ^^
Alor?
tu les soeur magus ^^
dsl dim m´en souvien plus du tt
wesn squal
WESH TRANSE! ^^
wesH squal
dsl ^^
jcroi ke t po obligé de les tuerpasse par le champ de bataillemais jmen souviens + trop...
je croi kon pe les evite en longean un mur ^^c loin tsa! ^^
c vrai ke c loin...
Mais la sphère se trouve près de l´arme ultime d´auron?
ocune idee dsl
alor la!!
men souvien vraiment plus!!
ta bien dormi squal??
ta vu on les a fait les 6000 msg!!
je c va surhttp://www.ff-titans.fr.st
fo faire les 7000 minan mes personne va lfaire progresse : ´(
ouais ca va g passé une bonne nuit!pour les 6000 je c , c moi ki est mi le 6000e!^^
on les fera 2m1
ah vi c vrai j´av oublié...
mdr ^^