minntan g un clavier grillé o chocolat!^^
. ..
fo ke je me barre@2m1
: ´( g retenu la leçon!transe ve qu on arrete de dire des conneri sinon elle parlera pu! =)
bon ok@dem@in transe!
a demin ^^
bon ok alors on STOP les conerie!^^
a ben elle é + laon peu deconné!^^
minan les parti alor! ^^
ta vu kom ca flood grave sur gta vice city?
oui! ^^
il von nou battre ^^
qd meme po!c impossible!we are THE BEST!^^
jve avoir gta3 vice city jve vou abendonnelol ^^
non!pitie!reste avec nous!^^
lolololol ^^
enfin si tu y va tu ora a affronter le flood!^^
ouaich lol
on a elimine mafia et mario il sorte
on est les ferrari des forums!^^prmeiers partout!^^