C BON LON TU PEUX REPARLER MAIS PA DE CONNERIES JE T A L´OIEL!!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:14:39
33
marvel2002
Niveau 21
26 octobre 2002 à 13:14:43
merci transe enfin une femme qui me compren!!! lol nan jdeconne encore et toujours!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:15:18
34 oki au grande maitresse adore et venere
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:15:30
^^ mddrr
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:15:53
pk les otre ton jammai compri?
marvel2002
Niveau 21
26 octobre 2002 à 13:16:05
eh qui connai nelly?? moi jadore
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:16:22
tien Dark-Transe est partie!!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:16:22
connai po ^^
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:17:03
je ne la connais pa
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:17:33
jdevrai partir a pari ver 18h moa....
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:18:16
moi c´taprem et ce soir je pourais pas etre la dsl
marvel2002
Niveau 21
26 octobre 2002 à 13:18:35
bon je vai manger je sui la dan 5minutes..
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:19:15
@ tal marvel!!
lion3
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:19:55
jve soukate chez marvel marvel dimanche et lundi
fo po ke jme perde -_-.....
Dim_
Niveau 5
26 octobre 2002 à 13:20:18
Est ce que quelqu´un pourrait me dire ou je peut trouver la sphère d´Auron sur la route mycoros?est ce que je dois tuer les soeur magus pour pouvoir la prendre?
Mad_And_Xam
Niveau 7
26 octobre 2002 à 13:21:32
J´connais moi marvelll!!!!!!!!!!!!!!!
hot in here!!!!
_transe_
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:23:32
wesh(ou wech) mad
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.