je me disais ossi ^^
mddrr!!
bon si on allai fer progresse le topic du metal en attendanson retour? ^^
huu?
BON L ORDI A PLANTE JVE FAIR PROGRESSE SE TOPIC LA ALOR ^^
bon bo moi je reste comme ma play2 est po libre
1
2
3
4
dsl pour le ventfalai ke je m´occupe de mon chat
OKI 5
eh transe cetai toi sur la foto avec le chat noir?
6
7 woé marvel elle est canon po vrai? ^^
8
9
vi ^^
10 alor marvel sa te donne po envi de sortir avec? ^^