ouais je l´ai tue mais lui aussi alors on se pardonne on fait la paix on se recucite et on s´allie contre toi et tkoff9(si y veut bien...)
Hawaske
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:34:13
ok on reste en pause et on fait les equipes
PAUSE***
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:34:26
PAN dans les parties sensiblezs et pan dans la tete qui explose en une purée de marrons et comme j´ai l´atout tireur d´elite je ne rate jamais mon coup
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:35:20
je propose qu´on arrete 5 minutes on definit les equipes on resucite tout le monde et on repart
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:36:12
é ben faris tu repond(ou le gilet anti-esprit)tu veut bien qu´on s´allie
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:36:58
je suis de retour!!!!
Hawaske
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:37:07
The-King-Of-FF9 and Hawaske --------------------------- Vs --------------------------- legendary_dark and Fari[FFV]
dsl c´est la version anglaise lol
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:37:14
youhou faris(ou le gilet anti-esprit)
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:37:44
t´es aussi mort mais on arrete et on fait les equipes
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:38:16
seconde manque faris
Hawaske
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:38:38
ouai mais faudrait des regles
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:39:19
é ben faris je te rapelle que c´est qu´un jeu t´est pas vraiment mort...
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:39:46
scusez moi chui alé voir un pote c pour ca il me devai un service!! bon je tt relu depui mon abscence donc je sui ok:paix alliance et MASSACRE DE TKOFF9 ET HAWASKE!!!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:39:50
ok on attends faris et on y go
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:40:38
raaaaaaaah on va les fusillée!!!!!mé je coné pa les arme de counter!!
Hawaske
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:40:39
masi y faut des regles sinon c´est un peu facile !
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:40:40
desole faut que j´aille manger je reviens des que je peut
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:40:45
GYAAAAAAAAA KYAAAAAAAAAA CT FORCE PRET AU COMBAT????????????
HAWASKE ON LES ALLUME!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.