c pas du jeu tu te fight com un homme(ou une femme)!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:54:33
on a pa mi les regle donc j em bat avec ki je veu,de la maniere ke je veu!! c bete heinnn torai bien aimé pouvoir me destroy!! mé noon alexandre il est tro fort!!domage
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:54:58
1320!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 20:56:03
tu mexcusera je vé bouffer paske si mon pere rentre et kil voi pa de bouffe préparée il va criser et dire ke je me ne nouri pas sans lui et patati et patata enfin bref je revien dans peu de temps et je sui un mek alor fé pa chier!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:57:38
dark qui degaine sa mittrailette et qui mitraille(et oui, c´esta ca que ca sert)sur hawasake quitombe a terre dans un bruit sourd les hostilités ont deja commencés
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:58:08
chacun son tour
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:58:18
moi aussi je vais mangé!!! a dans 10 mn!!!!!!!!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:08:37
up
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:12:45
chui en train de me bouffer un indien(la nourriture pas l´humain lol) c un poulet tikka masala et apres je vé me faire un pouet saag bon appetit titi merci de rien c normal
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:13:20
keski se passe brother26?
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:18:31
faris on est tous interresse par ce que tu mange mais grouille qu´on les mitraille la je suis tout seul
kekitarrive brother 26
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:19:17
je suis la!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:19:43
je dehuste ma bouffe paske je coné pa le poulet saag et je vé men faire un apres ce ke je bouffe en ce moment!et apres le diner la kloope!apres tt ca je serai a vou messieurs on pourra se dechirer la gueule
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:20:49
manque hawasake
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:22:30
ca cadoi etre der richter!!il est tt simple ten fé pa
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:23:09
ben oui sinon il existerait pas...
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:24:26
tu boufe vite tkoff9!!! ta mangé koi? moi ya 12 min de preparation et apres je le mange et apres je me fume un klope!! t tro rapide toi ta boufé koi?un "mon chéri" peut-etre?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:24:57
ba oué c long mé pa dur
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:25:59
et pui il a pa 12 000 000 000hp mé 12 000 000hp
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:26:53
enfin, c ce kon ma dit paske moi g pas encore fini les chimere purgatrice
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. CA MENERVE CE TRUC!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.