putin quoiqui fout hawasake
13
alez lir listoir de dark city c maran
12
ok je vais voir aller faut marquer plein de mess!
1 de plus pour la route q1q1 peut contacter hawasake parce que sa peur se comprend mais la il exagere
j´ai pas son num!!!
compte a rebours-6
y va plus venir il est plus conecté sur msn
5
C POUR MOI ENCORE!!!!!!!4
3
1400 éme message!!!
ET C POUR MOI JE SUIS THE BEST!!!!!!!!!!!!!
ahahahaahhahahhahahahje vs ai nikélegendary dark a 3seconde ahahahhhhahahje suis le plus fort THE-KING-OF-THE-WORLD!!!!
salo***** de 30 seconde
merci ribelluCorsu
une seconde je vais prendre mes antidepresseur et je reviens
on va le faire ton putain de defi parce que ff 9 est pourri comparer a ff 7 ou ff 8 ou ff x.