je sui un prian et pas nimporte lequel, je sui le prian d´Alexandre,tu sais cette chimere ke tt le monde veut!!et bin c moi ki ai été le premier a linvoké et me voici dorénavan son prian alor vien et tu subira son courou
ah ah ah
AHHHHH AH AHHHH
AHHHHHHHHHH AH AH AH