moi j´ai "zanmate" valfor et shiva car a mon niveau j´etais novice et je savais pas pour HP et degat extra mai ifrit je vais le faire a la loyale comme le er ixion le nd je verrais
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:41:46
mintenan je vé me fumer ma klope ! ! c sacré aprees un repas!ts les fumeurs vous le diront!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:41:48
t´exagere la faris
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:42:06
ben j´avais la dalle!!!!! 2 nems avec de la bone sauce et apres des profteroles de tt facon je m´en fous tant ke j´ai plus fin apres!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:42:19
ben dis donc c´est sur que ca va arranger ton etat
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:43:12
the-king-of-ff9 Posté le 07 juillet 2002 à 21:38:22 ouais hawaske!!!!!!!!!!!!!! tain le feignant il a^peur de crevé a la bataille!
on le comprend faris et moi on est invincible
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:44:16
MOUAAAAAAAAHHHHHH je vs ai mis tt les 2 tt a l´heure!!!!!!!!!!
faris arrete dark na ke 13 ans ne l´incite pas a fumer.....ca nest pas bien!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:44:40
oula mé moi javé pa les degats extra!!ni lkes hp extra!!!g juste luté kome un barbare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a force de macharner bah g reussi! ya ke anima ke g zanmaté paske il a tro de vie et c le seul a mavoir donné un degat extra!!pour ixion je sé pa encore ce ke je vé faire paske il é cho lui et yojimbo non plu je sé pa je vé san doute un peu des deux par contre les magus ZANMATO!!!! sinon ca va etre tro cho!! et der richter apres je vé essayer sans zanmato et si jy arive pa apres 9 essai jurilise le zanmato o 10ème
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:45:00
tkoff9 tu te rend compte avec ce que tu mange c´est faris qu´a mal au ventre
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 21:46:02
é jincite personne moi!!!!!!!!!! dou tu di ca toi!!jempeche meme ma cousine de 14 ans de fumer devan moi