ben ca deja commencé hier!cool j´ai mis le 700eme mess supercharger va etre veinerd!
ouai grave!!!! mais 5 mod!!!! chaque fois que je venais ici demandez des soluces je voyais pleisn de pseudo en rouge DIFFERENT>!!!!!
lolles 5 mods:-auron44-Yuna-FF10-hawaske-predtor-[AngelFantasy]
voici les 5 mods!!mnt ya a plus!!c a cause de predtor ki las dit a Stoub!
hawaske ? ? il a été mod?? hey!!! je te rappllle qu´il y a eu aussi Azerty!!!
bon @+!! j´y vais!! je reviens dans une semaine ou tt a l´heure!!!@+!!
En effet !
hawaske ete mod???????????il est ou maintenant je le trouve plus!!!!!!!
azerty il a ete virer en 2001!!il fesait pas parti des 5 mod!
attends eyko pk tu viens hyper rarement sur les forums ff9 ou ff10????
lolhello azerty!té pas venu depuis longtemps!!!
c drole on parle d´azerty et il apparé co ca kel magie!lut azerty!
t´as vu!!azerty le magicien!
pk y s´est faitvirer azerty??
ouias y se balade!!
lolje sais pas!demande lui!on m´as dit qui suprimer n´importe koi!les topic d´aide,les topic ki depasse 200 mess...
meme sur ff9??????Paskon ma effacé mon 1er cercle ki avait 3000 mess!
lol
non un mod il est mod de son forum!!!c tt!!il a pas pu ffcer ton topic!
je sais pas ki c t le mod sur ff9!!
ah ok paske je voudrai savoir ki c ki la effacé
lolje sais pas ki est le mod de ff9!perso jm pas se jeu!