Tu veux des supers astuces ET EN PLUS 100\% NON-MYTHOS Viens sur le topic de "l´aide de la communaute" C´est le must TU TROUVERAS CERTAINEMENT TON BONHEUR!!!
renaudhawk
Niveau 5
07 juillet 2002 à 08:32:16
salut tt le monde
[FFX_Fan]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 08:34:43
Tu veux des supers astuces ET EN PLUS 100\% NON-MYTHOS Viens sur le topic de "l´aide de la communaute" C´est le must TU TROUVERAS CERTAINEMENT TON BONHEUR!!!!
Eyko
Niveau 10
07 juillet 2002 à 10:38:29
the king , non tu ne reve pas , c bien moi la chtite EYKO je te laisse un ptit mess comme catu sauras que je pense encore a toi!bisous!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:22:45
ouah eykounette est encore la ca va????
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:25:48
allez faut continuer a laisser plein de mess!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:32:05
²allez du nerf!!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:33:25
slt the-king-of-ff9!
renaudhawk
Niveau 5
07 juillet 2002 à 11:34:02
on vas y arriver aux 10000 messages!!!!!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:34:54
bonne chance
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:35:39
slut auron et renaud!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:36:11
merci auron t as vu ya plus de mod sur ff10!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:37:07
ca va etre le bordel si yen a pas!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.--------FAIT CHIER C CONNERIES!!!!!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:37:48
je sais! je vais essayer de le devenir!
lol c chiant ses put1 de 30 sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:37:50
auron tu voudrai pas l etre toi?? moi ouais mais je sais pas trop comment le devenir!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:38:32
et predtor ne veux^pas ns aider il se croit au dessus de tt le monde, kel egoiste!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:40:54
enfin je vais essayer de voir ca ou meme toi ca serait bien du moment ki en a 1!
auron44
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:41:40
pour le devenir: 1)il faut que tu sois sur le forum depuis longtemps(pour moi 5 mois!) 2)il faut que les autres te trouvent cool! 3)il faut que tu n´ecrive jamais de gros mot et que tu respecte les autres! 4)il faut etre svt la!
voila! les regles pour etre mod!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 11:41:58
n´oubliez pas de venir a 1h30 yaura du people grave!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.