ca va etre trrankil pour moi je v pouvoir deliré tt seul c chanmé
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:45:01
mé g tjrs pa le tresor de kilika
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. vé le buter ce truc ki mempeche d´ecrire moi!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:45:48
si il ya du monde ki passe pourriez vou me dire komen avoir le tresors du temple de kilika svp paske jy arive pa!! ca me soule!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:46:46
tu veut de l´aide pour le tresor?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:46:48
put1 chui tt seul c chiant!!pkoi vous etes parti les gars????c pa cool!!dormir ca sert a rien a par se crever davantage vu le peu de temp ke vou allez dormir!vou abusez grave la!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:47:18
a oui je veu bien!!je parle du tresor de kilika!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:47:48
tu sé komen on le chope??tu pe me le dire stp??
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:48:33
supercharger Posté le 07 juillet 2002 à 00:50:45
liste des membre the-king-of-ff9 jecht-le-saoul Maitre-Frido Faris[FFV] supercharger popol4 gaia_ultima
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:48:47
tu met le piedestal la ou il y a la lumiere qui peut le faire revenir a sa place t´y mets une sphere de kilika le mur se detruit en bas il y a 1 spherede kilika tu la prend tu la met ou tu peut et tu met la sphere d´initie q la place voila
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:49:38
legendary dark?t la?di moi stp!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:50:47
ok merci t sur ke c kilika?paske g eu plein de version differente et ocune a marché
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:51:04
t´en fais pas Faris[FFV] t´est pas tout seul je suis la moi aussi
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:51:36
si c´est le temple d´ifrit c´est ca
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:54:03
donc c bon paske ifrit c a kilika!parait ke ya un od dune chimere osi a kilika c vrai ou pa?
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:54:59
moi
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:56:28
je lé pa mé je sé komen on la si tu ve
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:57:07
g reussi a faire 3 secondes mé pa moin!!c vrai ke c dur
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:59:03
le truc c´est que si des le debut t´as un bon depart il y aura beaucoup d´oiseau enfin sur ma partie et puis faut pas s´obstiner moi ce que je faisais c´est 3-4 puis de la capture pour me detendre
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:00:22
le mien il a 7000 a peu pre et mon tidu il a 8000
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:00:24
mon auron a 9999 mais avec HP extra il avoisinerait les 20-25 mille mon tidus a 20 900 et wakka est comme auron
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.