mais de toute facon je pars le 15 en colo je rentre je reste 2 jours puis je repars chez mes grand parents qui viennent de decouvrir le portable alors internet euh.. enfin bon j´essérais quand meme de me connecter de temps en temps
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:28:11
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.:M´ENERVE CE TRUC
euh le 14 pardon
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:35:27
ta vu c chiant!!
vrémen mdr pour tes grand parents!
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:43:23
mais bon si je vais voir ma cousine(qui s´y connait deja plus)j´essaireais de squatter son ordi ou d´aller dens des cyber-café meme si chez mes grands parents c´est complettement paumé comme coin
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:46:00
pas un cyber-cafe mais un cafe ou on peut dse connecter a internet j´ai oublié le nom(c´est p-e ca)
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:47:12
un cyber-café c bien ca!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:50:42
voila le 631ème message
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:53:48
et le 632ème
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 02:54:57
on pe continuer longtemp kome ca! voici le 633ème
legendary_dark
Niveau 10
07 juillet 2002 à 02:58:53
yo et 634 message et le temple de kilika alors t´as reussi ou tu peut pas y jouer la?
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 03:00:24
bah en faite g zapé!!bon jy vé et je revien apre @+ et yo yo yo yo yo yo yo et 635 messages
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 03:17:11
re ca y est je lé il me manque plu kun tresor mé ché pa lequel c!!c le temple ki, dans la salle d´anima,se trouve au milieu a droite. je coné pa la couleur mai les otres couleur ke g sont le bleu, jaune, blanc, violet, rouge 636messages
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 03:23:46
you houuuuuuuu dark t la??? aide moi stp
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 03:26:12
o fait n° de message:638
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.