t inquiete pas si y en a un qui fous le bordel j enverai un e mail a jv gaurd
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:05:59
jes pere qu on va reussir le defi ! sinon ca va chier
Starburst-Power
Niveau 5
07 juillet 2002 à 01:06:22
VIVE FFX
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:06:53
regarde sur le topic a predtor ki demande de reprendre son topic il a 50 mess regarde les connerie dessus!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:07:27
a enfin pas une connerie vive ff10 ca c bien!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:07:41
attend je mate
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:08:12
vas y regarde moi c connerie!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:09:30
c est que des pauvre chien de toute facons il vont se faire virer par la guard un de ses quate
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:10:37
ouais mais bon ca justifie l´emploi d´un mod!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:11:50
ok king pour etre mod je me suis renseigner . il faut que tu aille demander a soub ou lightman . tu leur dit bien que c est pour degage des fouteur de merde.
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:11:51
bon ben moi je vais y aller superchanger
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:12:35
ok je leur ecrirer demain
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:13:16
tain le flood commence!!!
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:13:27
c est supercharger et a demain 13h30 et n oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:15:18
ok t´inkiete je serai la demain 560 messages kan meme pas mal!
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 01:16:24
bon j´y vais @+ the-king-of-ff9
ps:Rendez vous tous demain a 1H30!!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:41:42
c koi ca?vou etes tous parti?javé di d´etre a 600messages kan je revien ca va pa du tout ca!le regime baisse !!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:42:36
bon en tt cas moi g fai les pampas ca y est je me sui bien marer a jouer a cache-cache et 1 2 3 soleil avec ces pitis cactus
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:43:19
je nou amene 600 messages et je me casse je pense et je vou retrouve demain a 13h30 bien ke je revienne avan!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 01:43:50
aller 40 messages pour moi tt seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.