Bah elle est arrivée avec son pseudo et son avatar, Seb et cie se sont mis à la charrier, et elle a tout pris au premier degré, avec d´abord des "non mais j´ai cet avatar pour faire baver les 15-18 hein" puis à la fin des "on m´avait dit que ce forum y´avait que des mecs en rut et je vois que c´est vrai, vous êtes tous des pauvres types" etc...