CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:17:01
  • faut remarquer aussi que le topic a chaque fois été créé par une fille...*

bizarrement je toruve pas ça étonnant du coup
:)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:00

Ma sudiste :content:

Ya des gros topics créés par des gars aussi.. :oui:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:34

ouais m´enfin je parlais des gros topic de bla bla quoi, ceux dont parlait avril
:)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:21:57

En même temps tous les topics finissent soit en blabla, soit en page 20 hein :-)))

Ou alors en topic chiant à lire... (pileurs, je vous regarde :p) )

Ca veut juste dire que les filles ont plus de conversation, puisque tout le monde mecs compris préfère passer son temps sur leurs topics :oui:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:26:53

Non parce qu´ici les topics de filles sont accueillis bras ouverts alors que ceux des gars envoyés aux chiottes !

Après les filles ça parle, pas forcément de choses intéressantes mais ça parle, alors les gars moyens eux restent ici et parlent bêtement de choses inutiles et voila comment devient un topic de blabla

Faut tout expliquer :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:27:56

et dès que y´a une fille qui se pointe, tout les gars se ruent dessus aussi...
:)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:28:13

Je veux pas dire mais personne n´a été très tendre avec Lolita hein..
Un nouveau souffre douleur forcément ça déchaine les passions :sournois:

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:28:34

:bave:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:30:18

ca l´a pas empêché de revenir apparement
:)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:32:15

Si Squall. Mais Squall c´est un pov´ type ^^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:32:30

"Non parce qu´ici les topics de filles sont accueillis bras ouverts alors que ceux des gars envoyés aux chiottes ! "

C´est ce que j´ai dit :rire2:

Mais en plus c´est pas vrai, les couche-tards/tots, pirates... ah non pas pirates :rouge: , les énigmes... on étés crées par des mecs ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:33:31

Moi j´ai été cool avec lolita. A part que je l´ai prise pour Squall me faisant une mauvaise farce.

Faut dire qu´elle a un peu cherché les problèmes avec sa carte de visite, mais bon c´est pas une raison pour l´envoyer chier, même si je ne sais pas tout ce qui c´est dit

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:33:52

ben fallait bien quand même quelques topics interessants...

=> []
:)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:34:28

c´est clair

les gars créent les topics intéréssants, les filles ceux de blabla et autres genres :p)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:35:31

Merde c´est vrai je suis du côté des filles depuis hier avec Choco :hum:
bah heu, disons que les filles savent nous charmer avec leurs jolis topics :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:36:16

En même temps, sauf pour quelques personnes la plupart ne faisaient que rigoler jusqu´à ce qu´elle prenne la mouche, et après ça... :sarcastic:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:37:13

Ouais parce que lire Vltima poster "post" toutes les heures c´est d´un passionnant... :-p

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:37:16

Pourquoi a-t-elle pris la mouche ? Et à cause de qui ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:37:46

avril :d) j´aurais pas mis "topics" à la fin de ton post moi
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:38:38
  • les mouches c´est chiant, ça vient toujours faire chier quand tu veux faire la grasse mat´*

:)

La vidéo du moment