Ben..euh..si tu lisais la convers..
Merci mais "autour de moi" c´est plus simple à voir, et puis j´aime pas, à cause de ça j´aime pas me promener seule
(même le jour je veux dire, c´est chiant à force)
T´es pas limité, t´as presque fini FFXII
Je réécoute l´OST là tiens, ça me replonge bien dedans comme ça, le pied !
Ma première photo avait foutu le dawa, donc..