CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:45:34

Avec une nouvelle photo pas aguicheuse! de toute façon, elle est pas comme ça :non:

hein?

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:46:33

C´était le but recherché :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:46:36

Pas du tout :non:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:48:52

Aaaaah bon! J´avais pas deviné... faut dire qu´on est un peu limité :s

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:51:47

En tout cas celui qui est tombé amoureux de toi en une nuit, c´est un bon :oui:

mais comme t´es si sûre de toi, c´est sûrement parce que tu es si belle que ça arrive fréquemment autour de toi, c´est beau :coeur:

squall280
squall280
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:52:02

Sont ringuard lolita, laisse les :nah:

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:54:28

Ben..euh..si tu lisais la convers.. :)

Merci mais "autour de moi" c´est plus simple à voir, et puis j´aime pas, à cause de ça j´aime pas me promener seule :non: (même le jour je veux dire, c´est chiant à force)

T´es pas limité, t´as presque fini FFXII :ok: Je réécoute l´OST là tiens, ça me replonge bien dedans comme ça, le pied !

Ma première photo avait foutu le dawa, donc..

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:55:05

Reviens lolitaaaaaaaaaaaaaa !
Je t´aime secrètement, c´est pour ça que je suis deg qu´un autre ait tes faveurs :-(

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:55:17

Tu veux qu´on les laisse ensemble ?

Et t´as Tia alors ? :-p

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:56:27

Mais je suis reviendue mon cher Couloume, trois fois même !

Désolée, c´est juste que je poste sur Eurosport en même temps.

squall280
squall280
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:56:37

Bah... Mais tia... Pour l´instant j´ai pas envie de coucher, alors ca va ^^

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:57:30

Tiiiiiiiiiiiiia :coeur:

  • s´incruste dans la convers*
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:57:37

Je suis si belle que je peux plus sortir sans signer d´autographes :snif:

allez j´arrête :noel:

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:58:35

Qué vilain :sarcastic: ..et puis elle doit passer du temps à dessiner vu son beau blog

Ahhh lamusique des boss ! Mdr j´en ai bouffé de celle-là, jamais autant dans un FF :ouch:

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:59:08

Ouais je comprends, moi aussi je subis les hordes de femmes qui se jettent sur moi constament. :(
C´est chiant...

Iolita
Iolita
Niveau 8
19 mars 2007 à 23:59:44

C´est juste les regards.. :sarcastic: J´ai rien d´une star, sauf peut-être que j´aime bien me saper mais bon ça c´est tout le monde.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:00:11

Moi on me jette des tomates :snif:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:00:18

Hé!!! On se tape pas chocobOz!!! On lui fait l´amour avec beaucoup de douceur!! Meme quand c´est Couloume!!!^_^
T´aime pas quand c´est vélu tiens!?^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:01:22

Il préfère les plumes apparemment :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:01:51

Ça va t´es pas trop velu pour moi choco :hap:

Ya des gens qui se sappent mal et qui s´en foutent hein. ^^

La vidéo du moment