Revoilà le vilain Choco
"# Aurontheknight profil
C´est pour ça que ton manteau il est tout rouge ?
Moi je ne me sappe meme plus
Son nez aussi il est rouge, Oh Oh Oh
Appelle moi plutot, "ta vilaine caille un peu vélue mais pas trop" mon jéré chéri!!^_^
Elle a dévoilé mon secret enlaidis-toi, comme Ugly Betty
Choco toi t´as plein de poils :s et un petit bidon
Spa bien Squallou !
Me suis épilée les jambes y a 18 mois pourtant!!^^
Pour galoper plus vite ?
Choco c´est une racaille en plus il jette Coul dans les buissons
Bah il voulait me peloter aussi!!!
Fallait accepter! Sinon après il boude et il se jette dans les poubelles parisiennes
-Il- jette ?Vous faites du yaoi ici ? :miam:
Bon c´est fini vous deux ? ^^J´avais des feuilles de buisson dans l´cul le lendemain...
What the fuck is the yaoi?
Coul> ouais, et tu casses des vases. Remboursez!
C´etait pas des plumes de choco que t´avais dans le derriere ca c´est sur!^^
Bah on m´avait poussé
Haha!! Couloume mis a terre dans les buissons par une faible femme!!^o^
Oh mais ma chère bien des faibles femmes ont mis à terre les hommes les plus puissants
Chttt it´s not of your business.
Ah la honte Couloume! en plus Jo t´avait filmé à poil... on tenait la preuve de ton handicap