CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:16:48

C´est vrai que niveau puissance Couloume quand il est bourré c´est pas la référence!!!^o^

Tiens d´ailleurs c´était pas moi aussi qui l´avais dépoilé abusant honteusement de la situation!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:17:19

Dire que t´as raté tout ca Jerem!!! :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:19:08

:hum:
par contre je me souviens parfaitement l´intrusion dans ma chambre... je vous maudissais, j´vous aurais balancé par la fenêtre! \o/

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:19:09

Mais il faisait froid :snif:

:snif2:

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:23:12

Y a d´autres trucs qui réchauffent davantage :drunk:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:23:28

http://img442.imageshack.us/my.php?image=phto0070hq4.jpg
les visions de Coul quand il est bourré :noel:

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:27:30

Je savais qu´il avait des cornes..mais il est vraiment marron ChocOboz ? :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:28:31

Ouais avec des petites tâches blanches sur les fesses! ^o^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:30:36

allez ciao

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:30:52

Oui mais ça c´est Couloume

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:31:39

Puisqu´on parle de lui..chocobonne nuit

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:34:08

Bah en fin de nuit, apres s´etre bien roulé dans la terre, il était tout marron oué!! Et les taches blanches....Ca doit etre du White Russian!!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:37:25

Le légendaire Russe Blanc :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:39:27

C´est vrai que t´avais des taches sur le cul choco ^^

Bonne nuit =)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:42:42

C´toi la chèvre!!^^

Valentine-V
Valentine-V
Niveau 5
20 mars 2007 à 04:11:54

Bande de traitres, elle me bannir et vous riez avec snif

Squallou tu me decois :snif2:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:45:39

Rhaaa je rate toujours les trucs bien :-(
Normal j´ai plus l´internet dans ma chambre... ça ne m´a pas encore poussé à avoir une vie malheureusement :-/

  • lit la convers*

"Ouais je comprends, moi aussi je subis les hordes de femmes qui se jettent sur moi constament. :(

Ya des gens qui se sappent mal et qui s´en foutent hein. ^^"

Il parle de moi, il m´aime :coeur: :coeur: :coeur:
Non ? :snif:

"Moi perso il me faut plus d´un jour pour être persuadé d´une telle chose oui. :) "

Je confirme, depuis des mois qu´on se parle sur msn il n´a pas encore pigé que j´étais folle de lui et qu´il devait plaquer sa Sudiste :non:

Pour être sérieuse, écoute Couloume Lolita c´est la voix de la raison :oui: Franchement vu comment tu réagis à des taquineries de second degré sur les forums, c´est étonnant que tu n´aie aucune suspicion sur quelqu´un qui tombe amoureux en un jour sur msn (Dieu sait comment c´est facile de "tomber amoureux" sur msn, même moi je le sais c´est dire :p )...

Mais surtout fais la part entre le forum et msn... tu ne vas pas nous déserter à cause d´une personne quand même ^^
Tu as raison de ne pas aimer les engagements virtuels, mais c´est entre toi et lui ça, rien à voir avec le forum :-)))

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:02:36

Après l´appel et je m´ennuie c´est le "Vous êtes le plus gros forum" :rire:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:14:23

pas le même nom, mais toujours la meme chose :o))
:)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:15:41

:oui:

La vidéo du moment