Rhaaa je rate toujours les trucs bien 
Normal j´ai plus l´internet dans ma chambre... ça ne m´a pas encore poussé à avoir une vie malheureusement :-/
"Ouais je comprends, moi aussi je subis les hordes de femmes qui se jettent sur moi constament.
Ya des gens qui se sappent mal et qui s´en foutent hein. ^^"
Il parle de moi, il m´aime

Non ?
"Moi perso il me faut plus d´un jour pour être persuadé d´une telle chose oui.
"
Je confirme, depuis des mois qu´on se parle sur msn il n´a pas encore pigé que j´étais folle de lui et qu´il devait plaquer sa Sudiste
Pour être sérieuse, écoute Couloume Lolita c´est la voix de la raison
Franchement vu comment tu réagis à des taquineries de second degré sur les forums, c´est étonnant que tu n´aie aucune suspicion sur quelqu´un qui tombe amoureux en un jour sur msn (Dieu sait comment c´est facile de "tomber amoureux" sur msn, même moi je le sais c´est dire :p )...
Mais surtout fais la part entre le forum et msn... tu ne vas pas nous déserter à cause d´une personne quand même ^^
Tu as raison de ne pas aimer les engagements virtuels, mais c´est entre toi et lui ça, rien à voir avec le forum 