CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:23:59

c´est plus par habitude qu´autre chose, essayer de finir le jeux et les quêtes annexes. (pour les duels de chimères c´est cuit déjà)

la capture permet de gagner plein de sous, des objets et des niveaux, là ça sert pas mais bon!

en gros c´est pexer avec un but, capturer un ennemi.

ha j´ai aussi fais la course de chocobo au temple de remien. pour avoir des objets qui me serviront a rien :snif: même pas lupin :o)) ça faudrai que j´en loot et pour rikku, mais je sais pas qui en laisse!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:39:55

C´est possible ce gros machin là ? oO
En tout cas c´est bien de donner de la difficulté à ce jeu ^^

burns20
burns20
Niveau 21
14 décembre 2006 à 20:45:00

Possible,oui surement,en tout cas storm est assez bien parti la.

burns20
burns20
Niveau 21
14 décembre 2006 à 20:45:52

storm :nonnon:
Les vieux reflexes...

Antoine est bien parti :oui:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:04:19

pour le moment, c´est possible d´aller jusqu´a zanarkand devant le gardien des lymbes!

j´avance un peu moins vite en ce moment comme je suis sur la capture, on vers jusqu´ou on peut aller...

sur le forum :
en modifiant les objet => fin du sénard
sans modifier ?? ?

antoine ou storm, c´est le même combat :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:07:53

voilà j´ai terminé la capture des zones accéssibles (avec au moins un ennemis de chaque sorte)

comme mon inventaire était saturé d´équipements :o)) je suis retourné au cem pour faire un peu de ménage.
là je vois que les protections laissées par le vers des sable de sanubia se revendent trés bien. 45 000 gils pour auto-potion et 3 emplacements vides!

je vais voler un peu, histoire de pas être pris de court, je verai pour essayer d´avoir des objets sympa en fin de combat. j´ai pharmacologie pour auron et pour rikku :p) me manque des armes avec attaque zombie!

wakka avec sa tenue : arme avec contre-attaque et son armure avec 3 sos anti (feu, foudre et glace) est presque intuable :fete:

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:31:35

Plus je lis plus j´ai envie d´en faire une aussi !
Ca doit etre bien plus dure qu´une partie simple et bien plus tactique. Je pense que je vais m´y mettre apres ma partie en cours "anti - Der Richter" qui s´eleve maintenant a un modeste 65h.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:29:55

oui c´est sympa d´augmenter un peu la difficulté. mais faut une bonne consaisance du jeux.

afin d´avoir les objets et les équipements avant les boss, en les prenant quand c´est possible.

puis il y a des passages pas trop plaisant, taper sur des ennemis pour avoir un objet spécifique, refaire x fois un combats long.

pour changer d´un partie classique débuter par un nsg c´est déjà bien. snas od, chiméres et modifier, faut en vouloir... ça risque plus de dégouter du jeux!

alors, là j´ai repris une autre sauvegarde pour enchainer les combats afin de voire ce que je peux avoir en tuant les ennemis. (j´ai pas la liste alors pas trop le choix).
il y a don tomberry :o)) qui peut laisser une protection avec déf mort+ et déf zombie+ (ou atq zombie + sur une arme)
mais pour le moment c´est a exclure, 480 000 hp, j´ai pas les objets pour le tuer, et tenir 200 tours pour qu´il soit victime d´un cierge de vie est impossible avec 99 queues de fénix, fausse joie!
pratique comme truc contre yunalesca :p) mais hors de porté.

de plus vu ce qui m´est accéssible je ne peux pas encore avoir de protections + (déf zombie+, déf folie+ etc...) en tuant des monstres. du moins pour les zones ou j´ai déjà sévis (plaine félicité et mont gagazet)

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:20:17

Ben en fait une NSG simple me tente moins car il faut booster les chimeres et j´aimerai mieux en faire une sans avoir a les booster (toki bof bof quoi).
Une NSGNoNs implique de jouer en majoriter avec les objets des rikku et pour cela de les obtenirs : c´est ca qui est exitant !

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 décembre 2006 à 21:28:54

En NSG on joue aussi beaucoup avec les objets. Et le boostage d´Anima avec Toki t´es pas obligé de le faire, tu peux t´arrêter au scénario.

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:10:18

Ce qui revient en gros a une nsgnons :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 décembre 2006 à 22:11:06

Non t´as les chimères et les OD...

burns20
burns20
Niveau 21
16 décembre 2006 à 22:11:32

le boostage d´anima c´est juste pour les purgs

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:14:04

souvant les chimères tu les invoquent en sacrifice, pour se prendre le chaos d´anima du premier seymour par exemple.
en ns => c´est pas possible

les overdrives et l´alchimie de rikku peuvent également être utile
en no => impossible

se créer des armes avec initiative par exemple est trés utile, et d´autre protections, les sos anti ou les annus...
en nc => impossible. (çà c´est trés chaud)

aprés c´est pas par ce que tu fais une nsg "clasique", que tu dois systématiquement invoquer les chimères, utiliser les od des persos ou modifier les objets. mais ça peux aider, si tu manques d´objet et que tu veux pas reprendre une sauvegarde faite 15-20 heures avant...
perso pour un coup d´essaie, je te conseil plus de le faire avec certains écarts possible :p)

rikku reste dans tout ces cas de figure le perso principal, qui est le seul capable d´utiliser les objets...

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:26:35

ok ok merci de tous ces conseils. A lala on peut en faire des choses avec FF !

je verrai ce que je ferais je commencerai peu etre une nsgnons et si c´est trop cho je basculerai vers une nsg.
Deja il faut que j´en finnisse avec der richter. Je me suis fait valefore purg hier pour le fun mais pour le reste il me faut encore bien 10h de boostage et d´abord 4-5 de capture pour finir entierement le CEM.

Et puis si FF XII sort entre temps ... faudra deja que je fasse une partie de 250h sur celui la :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:00

voilà le gardien des limbes est mort, mais ce n´est pas un combat difficile. j´ai même pas utilisé de magikorocs hyalin contre lui, les magikorocs feu suffissement.

je refais le plein de queue de phénix et j´irai voire yunalesca :p) ce serai dommage d´échoué à cause d´objets basics qui ne sont pas en stock.

en cadeau une protection annu glace et annu feu pour rikku...

burns20
burns20
Niveau 21
18 décembre 2006 à 20:57:17

A croire que tous les boss sont nuls quand tu racontes.
Tape toi 10 fois la cinématique de yunalesca pour compenser :sournois:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:15:17

c´est un peu comme quand tu as rencontré seymour!
j´étais dans le même cas, en m´attendant a un truc impossible et trés dur, mais ça c´est bien passé... comme pour les combats aprés effray, je les apréendre toujours ceux-là....

là contre le gardien j´ai auron qui ne peut pas mourir et toujours au moins deux persos boostés... alors je ne peux pas perdre...

pour yunalesca :peur: c´est dans les combats les plus difficile du jeu!

Badblake
Badblake
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:36:21

Moi j´ai fait une partie en NSG ma toute 1ere dans un Final Fantasy et donc c´étais aussi une No-item puisque je connaisait pas encore leur utilité No-defense puisque je savais pas coi metre
mais je suis resté bloqué tellement longtemps au Boss du Lac Macalania sur les Shpouf que j´ai fini par areter et puis un jour j´ai repris et j´ai compris comment utiliser le phérié xD
domage mais bon ca reste quand même une belle performance non?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:32:11

oui arriver jusque là sans chercher les bons équipements, ni utiliser le sphérier c´est pas mal!

je suis aller voire yunalesca,

- la première forme, n´est pas bien longue ni difficile à éliminer, c´est à passer rapidement. Car dans ses actions elle attaque, ce qui fait perdre les sorts bénéfique. (4 hyalins et un magikoroc élémentaire pour régler ce probleme)

- la seconde forme c´est là que je dois faire les préparatifs, avant de faire des dégâts à yunalesca, sont contre fait perdre les sorts bénéfiques, et le booster de rykku :snif:
les hydres font que les persos, passent leurs temps à soigner zombie, et restaurer les hp, ce qui ne me plaisais pas. alors je suis aller chercher des trucs pour faciliter ce passage, et pouvoir le faire plus rapidement :p)

- la dernière forme ?? ?
j´y suis pas encore :p) mais je garde espoir.

je vais y retourner et faire des tests...

La vidéo du moment