CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

Badblake
Badblake
Niveau 9
04 janvier 2007 à 02:52:39

Je ne vois pas ou je me suis énervé mais bon ... a+

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:49:03

ho! les gars pas la peine de s´enflamer pour si peu...

chacun occupe sont temps libre comme il veut... j´aime bien rejouer a ffx, en m´imposant des limites, ça renforce la difficulté... voilà pourquoi je fais ce type de partie!
puis en hiver je sort moins...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:19:44

j´ai enfin réussi à avoir l´armure pour yuna dans les ruines d´oméga, et j´ai aussi capturé le zaurus une fois que j´ai ouvert le 11 ième coffre qui était pigé...
par contre cette fois il m´a fallu beaucoup de tentatives pour y parvenir.

j´ai eu :
01 - sphére clé niv.4
02 - poignet tutélaire (déf mutisme+ et déf obscurité+)
03 - volte-face (represailles & riposte)
04 - sphère clé niv.3 (x2)
:cool: 05 - brassard tutélaire (déf fossile+ & déf poison+ & 2 vides)
06 - sphères réuinion (x2)
07 - sphère clé niv.4
:cool: 08 - bague spectrale (absorb glace, absorb feu, absorb tonnerre & vide)
09 - pampa mage (demi mp)
10 - bellicista (pc x2 & overdrive x2)

je vais débuter la capture par le desert de sanubia (île de bikanel) pour avoir l´arme ultime de rikku qui permet de recevoir 2 fois plus de sous en fin de combat :p) .

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2007 à 10:32:44

ca y est il est reparti :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:01:44

j´ai fais un peu de capture à sanubia...

mais je me suis pris dragon quest, qui est en platinium maintenant :p)

alors une petite pausse ffx :o))

burns20
burns20
Niveau 21
07 janvier 2007 à 19:02:43

ha oui la je comprend :o))
(d´ailleurs c´est comme ma partie de ff10,j´avais laché en route :p) )

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
22 janvier 2007 à 18:12:00

Je :up: ce topic en esperant que Antoine na pas laché prise :p)

burns20
burns20
Niveau 21
22 janvier 2007 à 18:42:25

tu regardes 2 mess au dessus et tu comprend...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:59:30

je suis toujours sur dragon quest :p)

puis comme il y a une epreuve sur pirate (le relais) ben dragon attend un peu...

mais je poursuivrai, une petite pause avant de recommencer la capture c´est pas plus mal...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:10:13

Seymour de macalania is dead :cool:

Et oui ca ma repris :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2007 à 08:23:34

tu fais quel type de partie seb?

voilà je m´y suis remis, j´en suis à la capture que je devais refaire complétement :snif:

pour le moment, je m´occupe de la région de bikanel, et avoir l´arme de rikku, ce qui permet de faire le plein d´objets au cem ensuite sans perdre de sous :p) .

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 février 2007 à 08:38:47

Pourquoi tu dois la refaire ?

Je fais une NSGNoNsNg aussi :p)
Enfin j´y joue pas souvent, la j´en suis au wendigo je vais essayer d´avoir sos-booster pour rikku mais avant faut que je vol un peu de nunatak :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 février 2007 à 08:43:58

j´ai fait une erreur de slot pour sauvegarder...

j´avais boosté un peu anima dans ma nsg classique (carte mémoire slot 2) et j´ai sauvegardé sur ma dernière sauvegarde (du slot 1)...

ce qui fait que j´ai perdu la sauvegarde ou j´avais fais plus de la moitier de la capture...

si tu as pas sos booster pour rikku c´est pas grave... tu peux en avoir plus tard :p)
bonne chance pour la suite, il y a des passages bien chauds, et courage pour les séances de vol, c´est pénible!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 février 2007 à 08:46:12

Arf les boulles :p)

Oué au pire je verrais pour le sos-booster parce que si au bout de 20-30 combat j´en ai pas eu vais pas m´attarder puisqu´on peu en avoir plus tard.

Et Merci, tiens d´ailleurs j´allume la play la vais jouer un peu :o))

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:35:38

Hop hop hop on depoussiere tout ca, bah ouais j´ai pas FF12 moi, FF10 est toujours present quand je m´emmerde :p)

Je viens de me faire un Ver des Sables, c´etait pas tres optimisé mais bon c´etait pour voir si je pouvais le tuer sans trop de merde :p)

Alors je commence tidus iitiative qui change pour rikku, lance une poudre soporifique sur le ver au moins j´ai le temps de me preparer, elle rejoue se lance plume de chocoboj´avais kimahri avec atq poison et wakka atq obscurite, coup de pot kimahri inflige poison ua premier coup, wakka obscurite, rikku lance plume de chocobo sur wakka, kimahri sors et auron rentre, attaque les ver qu ise reveille, rikku lance plume de chocobo et un rideau de lumiere sur auron.
Le ver attaque et rate puis prend 4500 du poison !

Ensuite auron sors, tidus rentre et change d´arme, il prend l´épée fraternité, rikku lance une plume sur tidus, puis elle laisse sa place a auron.

A partir de la j´avais wakka auron et tidus avec booster, le ver avait subbit emousse poison et obscurité, wakka infligé obscurité des que l´effet ce dissipé grace a son arme, en faite le ver ma pas touché une suele fois, pour ca les plume de chocobo servait pas tellement, le rideau de lumiere non plus d´ailleurs :p)
Donc la poudre soporifique pas forcement, j´aurais mieu fait de lancer une grenade aveuglante :p)

Le seul truc "chiant" c´est quand il fait aspirer ca enleve booster, mais comme on en a pas besoin puisqu´il touche jamais ca va :p)

Et au final j´ai pas eu d´equipement :cool:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:48:21

J´ai tué Effray ca y est :fier:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:03:55

Faudra que tu me dise aussi comment ut fais Storm pour survivre au souffle empoisé...Moi tout le monde y passe sauf Auron quand il est en garde avec un rideau de lumiere et un rideau de lune et encore il descend dans les 100 HP donc je me demande comment t´avais fait toi pour que les autres y resistent :(

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:52:56

pour effray :

:spoiler: pour burns

effray

sensible : obsurité / somni

les équipements :
- tidus : arme initiative => riposte / armure qui augmente les hp
- auron : arme avec pharmacologie / armure : sos auto récup & hp +5%
- kimahri : arme avec riposte / armure qui augmente les hp
- rikku : arme avec analyse / armure : hp +15%

mettre boosterX, puis somni et obsurité sur effray!

préparer les persos (tidus, auron et kim) booster, onguent vital, blindage et carapace.
rikku : booster, blindage et carapace

blindage pour le souffle et carapace pour les piqués et les attaques classiques.

bref avec ces conditions mes persos peuvent résister a toutes les attaques d´effray. je fais en sorte d´utiliser au maximum les ripostes, au passage délicat des 10 700 hp d´effray. pour eviter qu´effray se lance booster! comme c´est trop long uniquement de cette façon, sur la fin je l´enchaine avec des objets... crochet venimeux etc... j´ai terminé le combat avec seulement rikku en vie...
une fois booster, pas le temps d´éloigner le vaiseau entre l´inspiration et le souffle...

j´ai passé beacoup de temps pour avoir des onguents vitaux, c´est pas pour rien ;)

fin de :spoiler:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:04:07

oups, petits oublis....

- rikku se fait remplacer avant les attaques d´effray. si elle peut faire un action avant j´en profite :p)

- auron soigne et les autres se mettent en garde!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:53:17

Burns si tu veu pas savoir commen j´ai fait pour Effray si un jour tu t´y remet lis pas :p)

Ah ouais voila ta utilisé des onguent vitaux :p)
Je me disais aussi....

Moi ben je me suis pas fais chier, en gros rikku lance booster sur elle, kimahri auron et tidus, rideau de lune et de lumiere sur elle et auron, puis elle sors pour que l´equipe sois auron tidus et kimahri (avant j´avais lancé un sablier d´argent et une grenade aveuglante et rikku revenais pour relancer une grenade aveuglante quand l´effet se dissipais !) .

J´y suis allez a coup d´attaque donc c´etait super long, mais j´ai presque pas utilisé d´objets, en principe il fait 2 regard petrifiant (chiant parce que ca annule les booster et autres trucs benfiques) puis il prend son souffle, attaque avec le souffle a son tour d´apres puis recommence les attaques et ainsi de suite.
Faut bien gerer le raprochement et l´eloignement du vaisseau sinon le souffle empoisé me tué.

Je m´etais dit tiens vais attendre la fin pour lui balancé les missiles mais bon on a plus le temps de rester eloigné :p)
Donc je l´ai descendu a 10 900HP, je me susi eloigné pour lui balancer les missiles une fois, apres garde avec les persos pour pas prendre beaucoup de degat de piqué. Apres j´ai du gerer a m´eloigner juste avant un souffle empoisé, comme il fait les attaques toujours dans le meme ordre tu peux anticiper, mais pas toujours... je l´ai fini en lancant des grenades aveuglantes et des attaque :p) J´ai aussi utilisé un crochet venimeux mais j´aurais pas du m´en reste que 2 maintenant :p)

Voila en gros le combat, dommage que je peux pas faire de video...

La vidéo du moment