Hop hop hop on depoussiere tout ca, bah ouais j´ai pas FF12 moi, FF10 est toujours present quand je m´emmerde
Je viens de me faire un Ver des Sables, c´etait pas tres optimisé mais bon c´etait pour voir si je pouvais le tuer sans trop de merde
Alors je commence tidus iitiative qui change pour rikku, lance une poudre soporifique sur le ver au moins j´ai le temps de me preparer, elle rejoue se lance plume de chocoboj´avais kimahri avec atq poison et wakka atq obscurite, coup de pot kimahri inflige poison ua premier coup, wakka obscurite, rikku lance plume de chocobo sur wakka, kimahri sors et auron rentre, attaque les ver qu ise reveille, rikku lance plume de chocobo et un rideau de lumiere sur auron.
Le ver attaque et rate puis prend 4500 du poison !
Ensuite auron sors, tidus rentre et change d´arme, il prend l´épée fraternité, rikku lance une plume sur tidus, puis elle laisse sa place a auron.
A partir de la j´avais wakka auron et tidus avec booster, le ver avait subbit emousse poison et obscurité, wakka infligé obscurité des que l´effet ce dissipé grace a son arme, en faite le ver ma pas touché une suele fois, pour ca les plume de chocobo servait pas tellement, le rideau de lumiere non plus d´ailleurs 
Donc la poudre soporifique pas forcement, j´aurais mieu fait de lancer une grenade aveuglante
Le seul truc "chiant" c´est quand il fait aspirer ca enleve booster, mais comme on en a pas besoin puisqu´il touche jamais ca va
Et au final j´ai pas eu d´equipement