CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NsgNoNsNc

trigun123
trigun123
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:14:47

Waouh!!! Et bin bravo les gars!
Si je me rapelle bien, dans ma partie normale j´avais déjà pas mal morflé pour la tuée (béni soit le mega atonium salvateur).
Franchement ca impose le respect (et je me dit que je suis une quiche...)

Badblake
Badblake
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:32:47

Coi ta pas mal morflé pour battre Yunalesca?? Ben si on a fait une partie avec un shérié on a besoin que de queue de phénix parceque 500degat par tour...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:37:22

la première partie reste toujours la plus difficile.
sans connaitre toutes les posibilités du jeu, et sans avoir des persos trop évolué...

je n´ai pas fais le malin non plus lors de ma première partie! comme j´avancé vite dans le sénard pour découvrir la suite, mes persos n´étaient pas trés puissants, et n´avaient pas toujours les bonnes compétences ou objets...

Badblake
Badblake
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:39:44

Ben moi Yunalesca je l´avais battue une fois mais il y a looooonnnnnngggggtttttteeeeemmmmppppssss mais la j´étais casiment sur que je ne la batrais pas donc j´ai été vraiment surpris de voir qu´elle n´étais pas si forte que ca...

flyjason
flyjason
Niveau 7
20 décembre 2006 à 11:06:42

:salut:

Voilà qq mois que je n´étais pas venu sur le forum
et qu´es-ce que je vois ?
2 vaillants joueurs qui se sont lancés dans une
NSGODS... et ne pas fuir aussi?

Pour ma part j´en avais commencé une il y a plus de 6 mois et je me suis arrêté à Yunalesca

grand bravo à Antoine

:ok:

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:43:50

n´oublions pas over hadés qui est quand même pénible car tu dois les laisser en zombie mais c´est la seul difficulté car moi j´avais invoquer une chimère qui a battu la deuxième forme et over hadés a pas marché puis je bourrine avec mes personnages et voilà mais dans vos parties adieu belles chimères donc ça doit être un petit peu plus compliqué
mais comparé à Sin dernier combat il y a pas photo

Badblake
Badblake
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:01:06

Ben moi je laissait mes perso en Zombie et je me contentais de rez et de metre des degat donc overs hades ca me faisait rien...

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:10:42

:bravo: Moi en partie normale j´etais bloqué a jecht alors j´imagine pas en NsgNoNsNc :o))

Pete
Pete
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:33:44

Moui déjà qu´en NsgNoNs il est pas évident, sans Customize je vous souhaite bien du courage ! :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:19

:d) flyjason

c´est déjà asser compliquer sans le sphérier, les chimères, les overdrives et modifier. alors la fuite je me l´accorde. ce qui me plait le plus c´est les confrontations avec les boss...

P.S nsgods, c´est quoi ods? (Overdrive, D??????, Summon)
P.S. bis, j´ai mis la méthode utilise dans les chroniques de pete, si tu étais bloqués contre yunalesca... c´est long mais c´est une méthode sûre :p)

:d) westcoastcirilo

avant over hadés tu reçois un hydre inférnale qui provoque zombie. donc il est toujours possible d´éviter la mort. de plus over hadés ne provoque pas de dégâts alors avoir des persos en zombie et les faire venir au bon moment simplifie beaucoup ce passage...

ce qui me déplaisait le plus c´est prsycho blast, qui peut provoquer folie :peur:

:d) Manchesthino

si j´arrive a jecht dans ces conditions, je serais déjà content. Pour le battre je ne me fais pas trop d´idées...

flyjason
flyjason
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:42:45

j´ai passé Yunalesca, je me suis arrêté juste après

ne pas fuir ajoute une difficulté au challenge
qui n´est pas insurmontable
sauf sur le pont de Bevelle ou dans le dôme de Yevon où les robots sont très durs à tuer
(et après dans Oméga)

Sin ne devrait pas poser plus de pb qu´en partie avec custom

par contre Jecht est sans doute infaisable
je crois pas que çà ait été fait

:ok:

bonne continuation

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 05:12:59

pour le moment je fais la capture, en prenant au moins 5 exemplaires de chaque monstre (pour les h-espace). de plus ça me permetra d´activer l´arme ultime d´auron afin d´avoir un second perso avec initiative.

un truc que j´avais jamais remarqué avant c´est que les commercants, ont un stock d´objets en vente différent une fois en posséssions du vaiseau!

par exemple a luca, un annu sur les protections (sur la place, prés du bar ou kim se bat) et le commercant à l´entrée du stade vend des armes avec atq sommeil+ et des protections avec déf folie & déf furie.

j´en suis à la route de djose, devant le temple et que vois je : des armes avec pharmacologie en vente pour yuna et kimahri :p) mais 190 000 gils :snif: et des protections sos blindage (bof)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:35

je poursuis la capture, j´en suis à la plaine foudrouyée (j´avais déjà un monstre de chaque).
mais là j´en veux 5 et 10 titans.

j´avais déjà capturé tout les monstres de la région sud en 5 exemplaires (pampa? compris) et j´arrive au comptoire pour voire qu´en vente, il y a des protections dispo pour tout les persos avec annu tonnerre et sos carapce, ça m´aurait été utile pour la capture :o))

pour les pampa? j´utilise la méthode donné sur gamefaq, elle fonctionne bien (j´ai un peu adapté)
- j´active deux stelles pour rencontrer 2 pampa?
- j´ai 3 persos avec sos booster actif (rikku, auron et yuna)
- dans le groupe tidus (initiative), auron et wakka. (l´équipe de capture habituelle)

je remplace tidus par rikku qui utilise une grenade et une potion sur le premier pampa? ensuite auron soigne le second avec une potion. rikku a encore une action et je la remplace par yuna qui se met en garde!
les pampa? agisent et quelques fois l´un des deux se sauve..
maintenant je fais revenir rikku qui lance une seconde grenade! et je me retrouve avec le ou les pampa? qui n´ont plus qu´une dizaine de pv (si ils ne meurent pas ce qui est rare)
auron peut taper deux fois, wakka une fois et tidus remplacer rikku, mettre son arme de capture pour taper une fois aussi :p)

les grenades font un poil moins de 350 dégâts, aprés la première les pampa? ont environ 160 / 500 hp . en les soignant (avec une potion +200 hp) ils resistent (souvent) à la seconde grenade et sont prés pour être capturés (par auron souvent)

j´ai aussi activé la dernière stelle pour prendre l´arme ultime de kimahri, temps qu´a faire. la destination suivante c´est macalania, alors je prendrai le sceau en étant sur place. comme j´ai débloqué 10 monstres je peux déjà activer l´arme ultime d´auron :p) ce que je ferai plus tard!

je ne vais pas éviter la foudre, l´arme de lulu ne me servira pas.

burns20
burns20
Niveau 21
23 décembre 2006 à 19:51:10

oui j´avais lu la tdechnique de capture des pampa aussi sur gamefaqs

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:14:06

j´ai terminé la capture de bikanel également.

j´ai activé les armes ultimes de rikku et d´auron, comme çà j´ai deux persos avec initiative (tidus et auron), et rikku me permet de gagner un peu plus de sous, en prévision des objets à collecter pour les dernières régions...

je vais aller faire un saut dans les ruines d´oméga afin d´ouvrir les coffres :

01 - sphére clé niv.4
02 - poignet tutélaire (déf mutisme+ et déf obscurité+)
03 - volte-face (represailles & riposte)
04 - sphère clé niv.3 (x2)
:d) 05 - brassard tutélaire (déf fossile+ & déf poison+ & 2 vides)
06 - sphères réuinion (x2)
07 - sphère clé niv.4
:d) 08 - bague spectrale (absorb glace, absorb feu, absorb tonnerre & vide)
09 - pampa mage (demi mp)
10 - bellicista (pc x2 & overdrive x2)
11 - sphères succession (x2)
12 - sphère téléporte (x99)

je suis pas obligé de tous les ouvrir à la suite, mais il y a deux équipements qui me plaisent. la protection pour yuna (contre 3 éléments) et celle pour kim avec déf fossie+ et déf poison+ ! donc 8 de suite suffissent, ce qui est facilement réalisable.

comme pour le moment j´ai dans mon trio de tête (tidus et auron avec initiative), et yuna qui a attaque surprise, je peux permuter yuna avec lulu qui sera protéger contre l´eau et qui a aussi attaque surprise.
cette combinaison me permet de faire venir rikku qui utilise des objets, et kimahri qui vient avec une arme qui apporte des altérations d´états (obscutité+, zombie+, sommeil+).

burns20
burns20
Niveau 21
25 décembre 2006 à 11:21:28

c´est vrai que je pense jamais aux coffres la généralement :o))

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:53:14

voilà au second essais, j´ai ouvert les 9 premiers coffres :fier: , j´ai profité de mon echec au 10 ième pour capturer un Zaurus. (j´ai eu les objets jusqu´au pampa mage)

j´avais oublié qu´analyse ne sert pas dans ce donjon :peur: je vais devoir faire les comptes à la main :snif:

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:09

:ouch: Je savais pas ca :ouch:

99 spheres teleport et bellicista

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:10:44

oui, c´est pratique quand tu peux utiliser le sphérier :o))

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:12:16

Ah oui j´oubliais que tu l´avais plus :o))

La vidéo du moment