je poursuis la capture, j´en suis à la plaine foudrouyée (j´avais déjà un monstre de chaque).
mais là j´en veux 5 et 10 titans.
j´avais déjà capturé tout les monstres de la région sud en 5 exemplaires (pampa? compris) et j´arrive au comptoire pour voire qu´en vente, il y a des protections dispo pour tout les persos avec annu tonnerre et sos carapce, ça m´aurait été utile pour la capture
pour les pampa? j´utilise la méthode donné sur gamefaq, elle fonctionne bien (j´ai un peu adapté)
- j´active deux stelles pour rencontrer 2 pampa?
- j´ai 3 persos avec sos booster actif (rikku, auron et yuna)
- dans le groupe tidus (initiative), auron et wakka. (l´équipe de capture habituelle)
je remplace tidus par rikku qui utilise une grenade et une potion sur le premier pampa? ensuite auron soigne le second avec une potion. rikku a encore une action et je la remplace par yuna qui se met en garde!
les pampa? agisent et quelques fois l´un des deux se sauve..
maintenant je fais revenir rikku qui lance une seconde grenade! et je me retrouve avec le ou les pampa? qui n´ont plus qu´une dizaine de pv (si ils ne meurent pas ce qui est rare)
auron peut taper deux fois, wakka une fois et tidus remplacer rikku, mettre son arme de capture pour taper une fois aussi
les grenades font un poil moins de 350 dégâts, aprés la première les pampa? ont environ 160 / 500 hp . en les soignant (avec une potion +200 hp) ils resistent (souvent) à la seconde grenade et sont prés pour être capturés (par auron souvent)
j´ai aussi activé la dernière stelle pour prendre l´arme ultime de kimahri, temps qu´a faire. la destination suivante c´est macalania, alors je prendrai le sceau en étant sur place. comme j´ai débloqué 10 monstres je peux déjà activer l´arme ultime d´auron
ce que je ferai plus tard!
je ne vais pas éviter la foudre, l´arme de lulu ne me servira pas.