Storm ou antoine, c´est moi ;)
pour burn
je te mets ce que j´avais pris comme note lors de ce combat. masi si tu as pas des masses de protections contre les éléments, tu vas avoir du mal!
seymour Spectral (2)
glace -> tonnerre -> eau -> feu
ASTUCE pour : tidus (force), yuna (esprit), auron (force).
début imposé : kimhari, yuna et wakka
::: première forme 36 000 -> 24 000 :::
c´est le passage le plus délicat, seymour et le furomorphe utilisent les sorts dans cet ordre : glace, tonnerre, eau et feu.
il ne faut surtout pas avoir des capacités bénéfiques sur tous les persos, autrement on risque de se prendre un desperado, qui retire les effets bénéfiques et fait perdre environ 400 hp!
pour wakka, j´ai des sos pour le protéger des 4 élements, mais je dois changer d´amure. avec une arme qui a contre-attaque, qui est utile dans la seconde forme.
pour tidus j´ai annu feu, glace et tonnerre, enfin pour kimahri sos antieau.
les persos pour le début du combat sont impossés (yuna, kimahri et tidus). tidus est le seul a avoir une arme avec initiative 
je fais venir rikku qui utilise une aile de chocobo (comme çà, yuna et kim peuvent agir avant d´être attaqué), de plus j´ai deux perso boostés en réserve
tout le monde boosté, rikku lance un crochet venimeux, wakka arrive et met son armure sos antiglace, tidus arrive et se met annu glace, enfin lulu (qui a déjà annu glace) lance un sort sur wakka, pour qu´il soit dans le jaune.
voilà je suis presque prêt, j´utilise une plume sur lulu, pour qu´elle puisse se sauver et être remplacée par yuna (qui a déf fossile+).
yuna meure, je la ranime de temps en temps, et je ne fais que des changements d´armures pour wakka, et tidus. kim arrive avant les sorts d´eau, le furomorphe le met dans le jaune et son sos s´active
.
ce qui pose probleme c´est qu´un décalage se crée entre les actions du furomorphe et de seymour, pour wakka qui est mal en point (93 hp), il ne peut pas supporter une attaque du furomorphe... pour éviter ce décalage, je fais venir rikku pour attaque a coup de magikorok eau, si elle a une autre action ensuite pour se faire remplacer.
il faut vraiment surveiller la ctb dans cette partie et jongler avec plusieurs perso pour resister aux sorts.
je m´y suis repris à 3 fois pour cette première forme...
::: seconde forme 24 000 -> 12 000 :::
le furomorphe, fait une attaque (contrée par wakka) qui provoque peu de dégâts (300 à 400), seymour utilise des megalith, seul déf fosile+ protége.
là c´est avoir un perso boosté, qui soigne. en profiter pour faire parler tidus, auron et yuna.
quand c´est possible rikku vient faire des dégâts avec des objets...
::: dernière forme 12 000 -> mort :::
le furomorphe ne fait que des soins, réduits a 600 une fois un blindage mis a seymour.
seymour utilise atomnium, qui tue un perso... je profite de ce passage pour faire quelques vol (des tetra-élements).
puis j´acheve seymour avec des magikoroc eau!
fin de