j´ai fais quelques essaye contre la sphére géante, je tiens quelques tours seulement pour le moment (50-100).
je meure toujours lorsque la sphére a deux actions consécutives et qu´elle fait deux fois son attaque qui retire 90% des hp max... sos booster, aide de temps en temps mais c´est pas çà... comme je dois soigner mes persos, les effets sont perdus... son attaque classique tue un perso, alors les effets mis par les objets sont perdus...
je tatonnes toujours pour trouver une bonne méthode! pharmacologie + auto potion pour des persos avec peu de hp ça peut être sympa! principalement pour les 3 persos féminins qui retrouvenraient tout leur pv avec une simple potion (+400 pv)
je testerai avec rikku et yuna, qui peuvent avoir pharmacologie! pour auto potion, les vers des sables en donnent en fin de combat!
c´est chaud, et il faut gerer l´inventaire pour tenir les 255 tours
orbital
pour la nsg, tu as quelques objets a ne pas manquer dans les boutiques. atq somni pour tidus, atq fossile pour wakka et atq mort pour lulu...
ensuite c´est faire pas mal de vol dés que c´est possible, afin d´avoir des objets pour créer des équipements utile (annu élement, déf fossile+, folie+, initiative, contre attaque etc...)
d´autres objets utile en combat, des sabliers, des crochets venimeux, des grenades pétrifiantes, des plumes de chocobos, de quoi faire des attaques élémentaires...
sur le site du crock tu as plus d´infos sur comment avoir ces objets et ce qu´il faut pour les protections.
antincipe les boos a venir, et crées toi plusieurs sauvegardes diférentes.
les od de kimahri (n´oublis pas de faire des ryukens) et pour rikku avoir les bons objets...
les chimères seront également utile...