L´espion téméraire
Son pote
Et Peri_Gourdine? ça rime avec gourgandine.... !
Tu aurais du faire saut_peri_yeux
Je n´ai malheuresement pas le monopole
Peri FériquePeri GordPeri ode
Lol, oui, j´aurai pu^^
arretez avec tous ces pseudos secondaires ou je sort mon pseudo ultime
A_Peri_Tif
un conseillé
Je l´ai, oui^^
Bibi j´ai trop peur.
Peri_l´escale
Bibi-cool, tu vas sortir BibiFok?
voici le pseudo ultime
Pas terrible.
AArrrggghhh je suis mort, c´est encore pire que Choupinet.
Chattounette Posté le 07 mars 2005 à 20:40:03voici le pseudo ultime
Là, on est su que tu affirmes ta féminité!
J´avoue, mais pas très Sofistiqué^^
Et que penchez fous de chelui la ?
Vous aimez les " s" dirait-on.