CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:59:09

Tu oublies quelque chose d´important jecaptepas, ce qui est propre à ta limitation d´esprit :d) il est vrai que ton entendement est faible!

La raison est que je suis LA!!!!

Tremble et va sous la douche toi aussi!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:59:11

Je veux pas rentrer dans votre asile.
Mon portable ne marche pas la bas, Je Capte Pas

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:01:23

Don_Quichottte :coeur: Aide nous ! Ce Jecaptepas ne veut pas se soumettre à la répression de l´asile...

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:01:34

Il y a une cabine téléphonique gratuite....
Et puis il y a Peri Scope le directeur...qui peut communiquer au loin avec un sémaphore!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:02:16

Ce n´est pas moi qui suis limité mais l´esprit de ceux qui crée des topics en pensant qu´ils sont bien alors qu´en fait ils sont nuls Hié comme ce topic d´ailleurs.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:02:59

Que veus-tu que je fasse avec ta cabine téléphonique ?
J´ai la free box alors :sarcastic:

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:03:34

Bon je repars.
Mais je vous surveille.

don-Quichottte
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:03:45

Ne vous inquiétez pas noble Mistie la prestigieuse, notre patience aura raison de son entendement!

Son cas est classique, il utilise plusieurs pseudos, c´est une raison valable de l´intégrer, je me porte garant!

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:04:51

J´ai aussi la freebox, est-ce que tu as souffert de déconnexions intempestives???

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:05:55

desole c´est mon cote machant :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:06:14

Moi aussi j´ai la free box :) Enfin je l´aurais quand mon père saura la régler ^^
C´est vrai ça Jecaptepas qui est parti, y a pas que le portable dans la vie ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:07:52

Mistie :d) Elle a des pbm ta freebox??

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:48

Je sais pas c´est pas moi qui m´en occupe ^^
Non mais en fait on la depuis pas longtemps et quand mon père essaie de la brancher, ma mère l´essaie ( ouh ils sont bien organisés ces deux-là) et à chaque fois ( c´est à dire deux ou trois) elle dit que ça grésille... Donc en fait vive le portable ! ^^

pm_
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:10:51

Tiens, toutes les freebox ont des problèmes ?
Je pensais que ca restait exceptionnel, moi :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:10

bon on fait quoi maintenant
on joue au docteur :o))

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:12:43

Normal que ça grésille, la technologie n´est pas au point, on entend les informations internet qui circulent!

Mais c´est amusant et c´est surtout gratuit!!! :gni:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:13:12

Reste poli Bibi ! Ce n´est pas des choses qu´on propose à une fille ! Qui plus est une muse !
Salut Pm !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:14:57

alors on joue au chirurgien mais pas avec pm :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:18

Ah oé ? C´est vrai Safolia ? Je savais pas. Quand tu dis gratuit c´est gratuit dans toute la France ou il y a un truc ?

pm_
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:16

Gratuit, ca m´étonne quand meme... meme pas un ptit euro symbolique ? ^^
Lol Bibi, pourquoi je jouerais pas au chirurgien ? J´opère très bien les gens, c´est très propre... :fou:

La vidéo du moment