Tu oublies quelque chose d´important jecaptepas, ce qui est propre à ta limitation d´esprit il est vrai que ton entendement est faible!
La raison est que je suis LA!!!!
Tremble et va sous la douche toi aussi!
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:59:11
Je veux pas rentrer dans votre asile. Mon portable ne marche pas la bas, Je Capte Pas
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:01:23
Don_Quichottte Aide nous ! Ce Jecaptepas ne veut pas se soumettre à la répression de l´asile...
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:01:34
Il y a une cabine téléphonique gratuite.... Et puis il y a Peri Scope le directeur...qui peut communiquer au loin avec un sémaphore!
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:02:16
Ce n´est pas moi qui suis limité mais l´esprit de ceux qui crée des topics en pensant qu´ils sont bien alors qu´en fait ils sont nuls Hié comme ce topic d´ailleurs.
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:02:59
Que veus-tu que je fasse avec ta cabine téléphonique ? J´ai la free box alors
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:03:34
Bon je repars. Mais je vous surveille.
don-Quichottte
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:03:45
Ne vous inquiétez pas noble Mistie la prestigieuse, notre patience aura raison de son entendement!
Son cas est classique, il utilise plusieurs pseudos, c´est une raison valable de l´intégrer, je me porte garant!
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:04:51
J´ai aussi la freebox, est-ce que tu as souffert de déconnexions intempestives???
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:05:55
desole c´est mon cote machant
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:06:14
Moi aussi j´ai la free box Enfin je l´aurais quand mon père saura la régler ^^ C´est vrai ça Jecaptepas qui est parti, y a pas que le portable dans la vie ^^
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:07:52
Mistie Elle a des pbm ta freebox??
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:48
Je sais pas c´est pas moi qui m´en occupe ^^ Non mais en fait on la depuis pas longtemps et quand mon père essaie de la brancher, ma mère l´essaie ( ouh ils sont bien organisés ces deux-là) et à chaque fois ( c´est à dire deux ou trois) elle dit que ça grésille... Donc en fait vive le portable ! ^^
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:10:51
Tiens, toutes les freebox ont des problèmes ? Je pensais que ca restait exceptionnel, moi
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:10
bon on fait quoi maintenant on joue au docteur
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:12:43
Normal que ça grésille, la technologie n´est pas au point, on entend les informations internet qui circulent!
Mais c´est amusant et c´est surtout gratuit!!!
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:13:12
Reste poli Bibi ! Ce n´est pas des choses qu´on propose à une fille ! Qui plus est une muse ! Salut Pm !
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:14:57
alors on joue au chirurgien mais pas avec pm
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:18
Ah oé ? C´est vrai Safolia ? Je savais pas. Quand tu dis gratuit c´est gratuit dans toute la France ou il y a un truc ?
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:16
Gratuit, ca m´étonne quand meme... meme pas un ptit euro symbolique ? ^^ Lol Bibi, pourquoi je jouerais pas au chirurgien ? J´opère très bien les gens, c´est très propre...