J´allais dire la même chose, il y avait déjà un asile, mais je crois que pas mal de mon de s´en est échapé.
Le forum est plein de fous, je commence moi même à être gagné par la folie je me transformet je deviens Safolia ( Sa folie a).
AAArrrggghhh Transformation bioman jaune devant marron derrière.
Je suis contaminé, c´est grave le virus de ce topic.
Je vais partir avant d´atteindre le point de non retour.