CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:20

pm :d) tu n´as pas l´age et la maniere que j´ai de le faire :-p

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:18:36

Tu payes 30euros par mois à free pour un accés internet, un accés tv et un accés téléphonique gratuit vers tout les fixes de toute la france pour une durée d´appel illimitée!

pm_
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:36

Pourquoi l´age ? Suis trop vieux ? :snif: ^^
Arf, c´est intéressant, comme offre. C´est pas pour moi, mais c´est pas mal :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:20:03

Choueeeeette !

Euh... Pm si ça ne te dérange pas je crois qu´onne va pas jouer avec toi...

Il y a un nombre maximum de pensionnaires ?

pm_
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:22:49

J´me demande bien pourquoi on m´a transféré, c´était beaucoup mieux dans l´ancien asile :nah: ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:23:38

Attention, je veux participer, cela se passe chez moi après tout!

Hihihihi!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:24:57

J´allais dire la même chose, il y avait déjà un asile, mais je crois que pas mal de mon de s´en est échapé.

Le forum est plein de fous, je commence moi même à être gagné par la folie je me transformet je deviens Safolia ( Sa folie a).

AAArrrggghhh Transformation bioman jaune devant marron derrière.
Je suis contaminé, c´est grave le virus de ce topic.
Je vais partir avant d´atteindre le point de non retour.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:25:23

Participer ? POur jouer au chirurgien ? Mmmmm... je suis la seule fille... C´est ok on joue !

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:29:27

N´oublie pas que Bibi-Fok affirme sa féminité, il lui importe peu que tu sois la seule fille.

Ahlalala, ça fait peur tout ça!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:17

allez venez par ici mes enfants je vais vous montrez ce qu´il faut faire :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:55

Ca fait peur, bien d´accord, depuis que tu as créé ton topic le forum se dégrade, ou alors les forumeurs se montrent tels qu´ils sont, tels qu´on ne les a jamais vu...

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:31:27

C´est marrant mais tout d´un coup j´ai l´impression que l´on m´ignore :-)
C´est dire que mes sarcasmes font de l´effet.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:32:47

Je vais créer un topic : Tout ceux qui se sont déjà pris un vent venez ici.
et après je viendrai casser mon propre topic.

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:33:33

Ne parlepas de malheur Mistie, je ne suis pas responsable des propos tenus par les forumeurs!

Je ne suis responsable que des miens :d) Safolia!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:17

bon pour info quand meme c´est pas moi jecaptepas desole vieux mais la jai lair trop con :ok:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:35:13

C´est ^pas toi ? Mais c´est quiiii ? C´est vrai que c´est pas toi ?

Safolia, rien que la responsabilité de tes betises est un lourd poid, on ne va pas en rajouter ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:37:05

c´est pas moi je te jure mistie :oui:
desole encore ejcaptepas ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:38:36

Je boude.....je ne dis jamais de bêtises....
Je m´absente....puisque c´est ainsi!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:40:43

Nooooooon Safolia ne pars pas, ne me laisse pas avec ses fous ! Je plaisantais ! Tu ne dis que des choses sensées :)

pm_
pm_
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:44:22

Bon, mwa j´ai relu les pages 23338 et suivantes de l´Appel, enfin de la saine folie :nah:
J´vais me coucher, bye tout le monde ^^

La vidéo du moment