CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:29:43

3 larrons cool!

Non sergei tu n´es pas notre Dieu dslé, repasse une autre fois! et soumet toi au GDC!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:00

Raté voilà Sergei ^^
Sinon oui je crois qu´on était 2 ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:00

J´repars dans mon trou, je vous laisse jeunes tourtereaux. Bonne nuitée à vous!

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:32:26

Il ya que dezs couche tôt et des lacheurs...gloire à nous!
Nous seront justement récompensé!

Au fait, Mistie, il faudrait que tu fasses des photos hypnotisantes, pour asservir la population et fonder une théocratie!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:29

Bye Sergei ! Passage éclair pour te plaindre ! C´est Don_Quichottte qui va être content :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:15

Ah oéééé *Mistie réfléchis* Tu crois que par photo ça peut marcher ?

Gloire à nous ! :o))

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:34:52

Ne réveille pas don quichottte il va faire un boucan d´enfer :diable: , laisse le paisible....il doit rêver de toi!

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:37:16

T´as pas envie d´être une belle déesse adulée et récompensée??
Il faut faire circuler ton image...je suis sûr que par ta grande beauté, tu vas les hypnotiser!

A la tête d´un Etat, et non plus seulemnt d´un asile...?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:12

Oh s´il rêve de moi on va le laisser finir sa nuit, il aura une bonne surprise à son réveil :)

C´est quoi tes études ? Désolée d´entrer dans le sujet, mais je voulais savoir ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:40:33

Jfé du droit...c super marrant ( ironik!)
Pkoi??? tu me demandes ça? et pour toi?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:43:50

Ben comme ça, j´aime bien connaitre la vie des autres ^^
Pour moi c´est un bts assistante de direction

Une belle déesse... à la tête d´un état ! Un état n´est rien d´autre qu´un asile en plus grand, avec ton aide et celle de Don_Quichottte je pourrais certainement y arriver :ange:

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:46:37

Ca te plaît ton Bts ? ? 1ère année?
Oui mais un asile théocratisé!
Imagine tout le monde entrain de te rendre un culte...les récalcitants, tu les mets en geole!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:32

1° année oui et non ça ne me plait pas plus que ça, même si je sais que ce que j´apprends me servira forcément un jour.

Un asile théocratisé *reve* tout le monde me prenant pour une déesse, un être supérieur à tous... Oui c´est tentant :-) Tu marches avec moi ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:52:05

Sans pbm, je te suis jusqu´au bout du monde...je veux te conseiller. une belle théocratie, adoration totale de ta personne!
En fait, j´avais déjà choisi un pays pôur mettre en application ce plan! L´ouzbekistan!
Jme disais que si ça tournait mal, je ferais pêcheur sur la mer d´Aral !

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:18

L´ouzbekistan ? Mais ce n´est pas digne d´une déesse ! Je viserais plutôt les Etats Unis, ça c´est un grand pays digne de ma beauté :cool:

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:57:19

Ah non, pas chez les américains dégénérés! Je préfère une reconquête totale de l´Europe pour contrer les imbéciles d´américains et les sortir de leur impérialisme!
Avec l´espagne, on est sûr de remporter l´amérique du sud puis l´amérique du Nord! C´est une conquête mondiale qui s´annonce....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:58:15

Oh avec toi en cerveau et moi en manipulatrice on est prêts à la domination du monde !

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:00:24

Ok on est parvenu à un accord!
Bon j´ai fini mon dessert :miam:, il est temps que je me couche....
Bye Mistie la conquérante fait de beau rêves! :sleep:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:01:45

Toi aussi Safolia le grand !
Et puis bonne journée, bonne semaine, bon week end, et puis on va dire que d´ici là on se reverra :)

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:03:37

T´inquiètes! Et puis prépare toi à diriger un grand empire!

T´es partie pour veiller toute la nuit j´ai l´impression!

:dehors:

La vidéo du moment