Non sergei tu n´es pas notre Dieu dslé, repasse une autre fois! et soumet toi au GDC!
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:00
Raté voilà Sergei ^^ Sinon oui je crois qu´on était 2 ^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:31:00
J´repars dans mon trou, je vous laisse jeunes tourtereaux. Bonne nuitée à vous!
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:32:26
Il ya que dezs couche tôt et des lacheurs...gloire à nous! Nous seront justement récompensé!
Au fait, Mistie, il faudrait que tu fasses des photos hypnotisantes, pour asservir la population et fonder une théocratie!
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:32:29
Bye Sergei ! Passage éclair pour te plaindre ! C´est Don_Quichottte qui va être content
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:33:15
Ah oéééé *Mistie réfléchis* Tu crois que par photo ça peut marcher ?
Gloire à nous !
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:34:52
Ne réveille pas don quichottte il va faire un boucan d´enfer , laisse le paisible....il doit rêver de toi!
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:37:16
T´as pas envie d´être une belle déesse adulée et récompensée?? Il faut faire circuler ton image...je suis sûr que par ta grande beauté, tu vas les hypnotiser!
A la tête d´un Etat, et non plus seulemnt d´un asile...?
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:38:12
Oh s´il rêve de moi on va le laisser finir sa nuit, il aura une bonne surprise à son réveil
C´est quoi tes études ? Désolée d´entrer dans le sujet, mais je voulais savoir ^^
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:40:33
Jfé du droit...c super marrant ( ironik!) Pkoi??? tu me demandes ça? et pour toi?
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:43:50
Ben comme ça, j´aime bien connaitre la vie des autres ^^ Pour moi c´est un bts assistante de direction
Une belle déesse... à la tête d´un état ! Un état n´est rien d´autre qu´un asile en plus grand, avec ton aide et celle de Don_Quichottte je pourrais certainement y arriver
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:46:37
Ca te plaît ton Bts ? ? 1ère année? Oui mais un asile théocratisé! Imagine tout le monde entrain de te rendre un culte...les récalcitants, tu les mets en geole!
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:32
1° année oui et non ça ne me plait pas plus que ça, même si je sais que ce que j´apprends me servira forcément un jour.
Un asile théocratisé *reve* tout le monde me prenant pour une déesse, un être supérieur à tous... Oui c´est tentant Tu marches avec moi ?
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:52:05
Sans pbm, je te suis jusqu´au bout du monde...je veux te conseiller. une belle théocratie, adoration totale de ta personne! En fait, j´avais déjà choisi un pays pôur mettre en application ce plan! L´ouzbekistan! Jme disais que si ça tournait mal, je ferais pêcheur sur la mer d´Aral !
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:18
L´ouzbekistan ? Mais ce n´est pas digne d´une déesse ! Je viserais plutôt les Etats Unis, ça c´est un grand pays digne de ma beauté
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:57:19
Ah non, pas chez les américains dégénérés! Je préfère une reconquête totale de l´Europe pour contrer les imbéciles d´américains et les sortir de leur impérialisme! Avec l´espagne, on est sûr de remporter l´amérique du sud puis l´amérique du Nord! C´est une conquête mondiale qui s´annonce....
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:58:15
Oh avec toi en cerveau et moi en manipulatrice on est prêts à la domination du monde !
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:00:24
Ok on est parvenu à un accord! Bon j´ai fini mon dessert :miam:, il est temps que je me couche.... Bye Mistie la conquérante fait de beau rêves!
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:01:45
Toi aussi Safolia le grand ! Et puis bonne journée, bonne semaine, bon week end, et puis on va dire que d´ici là on se reverra
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:03:37
T´inquiètes! Et puis prépare toi à diriger un grand empire!
T´es partie pour veiller toute la nuit j´ai l´impression!