CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:15

Cool, un mystère à résoudre ! Tu crois que Don_Quichottte pourrait élargir sa noble cause à celle-là ? C´est à dire enquêter pour conaitre les alias ? Ca fait deux jours que le forumeurs séclatent et moi je ne sais pas qui est qui ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:20:07

Je suis aussi largué que toi, je laisse ce topic en jachère quelques temps et quand je reviens, tout le monde arrive pour déraisonner...don quichottte sait tout faire, demande lui ce que tu veux!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:28

:lol: vous etes nul pour pas trouver c´est qui

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:23:45

Et bien Bibi_Fok dis nous qui c´est!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:24:13

Je suppose que c´est toi... :ouch:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:24:45

bien jouer mistie :ok:

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:26:08

et oui je suis Bibi_cool.

Vous m´avez découvert.

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:26:29

Et bien bonne nuit à tous, je m´en vais manger et finir de préparer mes TD!

Bonne n.... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:27:26

Mais les changement de pseud m´ioncommodent quelque peu alors avec ce pseudo, je vous dis au revoir.
Mais je reste en tant que bibi_cool.

A plus.
Mais le souffle du forum est bien moi.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:54

:bye: safiola
vous inquietez pas je reviendrai avec jecapte pas si vous l´avez aimer :ok:

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:29:18

Non non, je suis le souffle de l´univers donc de ce forum et de ce topic puisque c´est un sous ensemble!
Si tu continues ton cirque BibiFok, j´appelle don Quichottte!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:05

Au revoir Safolia ! Bonne nuit ! Reviens vite ! Et amène Don_Quichottte avec toi :)
Je captepas n´est pas très sympathique soit dit en passant

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:31:08

Bibifok raconte vraiment n´importe quoi, il n´y a plus de jeunesse.... :snif:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:57

Vas y amuse toi, mais je sais que tu es Safolia ! Hein oui j´ai raison ! ?

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:33:54

A croire que tu connais tout de moi, Mistie, tient au fait, je crois que je t´ai vu en photo sur un blog....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:07

mistie :d) il est fait pour ne pas etre tres sympathique :oui:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:16

Ben c´est possible, je suis sur celui de SoraSKT et peut etre aussi sur celui de Diablote, et aussi sur celui de Micel

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:36:34

Oui, mais tu vois Bibifok, à force de ne pas être sympathique, on va s´y habituer...alors ce ne sera plus drôle!!

Il faut que tu nous surprennes!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:29

proute :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:32

Assez de surprise pour aujourd´hui ! Déjà on sat que Jecaptepas c´est Bibi, ça suffit, c´est trop pour mon pauvre coeur ^^

La vidéo du moment