Oui g un programme chargé, demain g cours à 8h!
Il faut que je prépare mon sac sinon j´oublie la moitié le matin, et si le chargé de td m´intérroge, difficile si g pas mes prépas!
Ensuite passage à la salle de bain, difficile de jouer le farouche de ne plus se laver!
il faut que je me couche, que j´arrive à m´endormir ( sans trop penser à toi...hohoho)!
Il faut aussi que je pense à plein d´autres choses comme me réveiller...etc..
Promis unjour t´expliquerais-je la naisance de notre Dieu!