CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:45:51

Ne sombre pas dans la nostalgie Pm ! Bats toi pour viiiiivre le présent, la folie d´aujourd´jui ! Cela dit bonne nuit :o))

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:46:55

:bye: Pm

Bon je reviens, g fermé mes volets...il pleut et il fait froid....snurf!

Il y a quand même pas bcp d´estropiés...je vais devoir estropier les gens moi-même...

Méfie toi de Akhasam, Mistie, il est fou :fou: il attendri les gens et abusent d´eux par la suite!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:50:36

Ouf je croyais que tu étais parti...
Akhasam a l´air tellement mignon, il s´est même rendu compte de mon intelligence :hap: tu ne crois pas que tu devrais le faire sortir ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:54:24

Il va abuser de toi Mistie....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:56:47

Pas si Don_Quichottte est là pour me défendre ! Mais néanmoins je suivrais tes recommendations et je m´en méfierais...

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:00:17

Comme tu veux valeureuse Mistie, mais la dernière qu´il a été en liberté, il a mis le cirque dans le forum! Il ne s´est pas fait apprécier!

Ouaaah, que de compliments pour toi, c´est vrai, tu es une muse...c´est normal! Que ferions nous sans toi?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:02:07

Va savoir, certainement rien d´autre que se morfondre ! Y a pas à dire, heureusement que j´existe et que je suis ici :cool:

Pour Akhasam je suivrais ton conseil, on va le garder encore un peu, son allure de pseudo pokemon ne me plait pas :doute:

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:06:03

Et bien dis donc, tu es une fille raisonnée et modeste... :sarcastic:

Mais tu as tout a fait raison, c´est grace au GDC!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:06:49

Oui tu as vu ! Je suis bien comme fille !
Le GDC ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:09:21

Personnellement, j´ai rien vu et je ne t´ai pas vu non plus, à part en photo, mais ça mytifie bcp les photos!
Mais t´as l´air assurémment d´une fille bien!

Gdc=Grand Dieu CaribouH!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:11:31

Le caribouH je l´avais oublié ! Naunau n´a pas su me dire d´où tu le sortais lui :question:

C´est vrai j´air d´une fille bien ? Tu veux encore des photos ? Tu veux créer mon fan-club ?

( je suis désolée de te faire assister à mon délire, ça veut dire que je suis fatiguée quand je raconte n´importe quoi)

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:14:18

Un fan club...hmmmm, des photos....mhhhh
Ok, je crée un fanclub et je vends tes photos! Avec le droit à l´image tu vas devenir riche!

Le caribouH est une vieille doctrine...il me faudrait du temps pour tt te raconter...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:15:59

Ouaiiiiis riche :) je pourrais m´acheter plin de choses, une maison, une voiture, et des trucs inutiles, et même tu seras mon agent et je te donnerais un pourcentage :-)

Pour le caribouH là tu n´as pas le temps, je suppose que tu es débordé à 23 h 15 ^^

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:20:08

Oui g un programme chargé, demain g cours à 8h!
Il faut que je prépare mon sac sinon j´oublie la moitié le matin, et si le chargé de td m´intérroge, difficile si g pas mes prépas!
Ensuite passage à la salle de bain, difficile de jouer le farouche de ne plus se laver!
il faut que je me couche, que j´arrive à m´endormir ( sans trop penser à toi...hohoho)!

Il faut aussi que je pense à plein d´autres choses comme me réveiller...etc..

Promis unjour t´expliquerais-je la naisance de notre Dieu!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:23:41

Mdr !

J´ai hâte que ce jour arrive !

Ca veut dire que tu vas te coucher ?

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:24:54

Non j´ai encore mon dessert à manger....
:miam:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:55

Ah, tu as des horaires étranges ^^
Bon appétit alors...
Tu habites seul ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:26:38

Moi on me dit souvent SergUei! C´est assez frustrant^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:09

Au fait pour la naissance de votre Dieu, c´était il y a 588 jours pour info!

Safolia
Safolia
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:27:39

T´as pa l´impression qu´il nya plus que nous deux sur le forum??
Il y a qu´un topic qui fonconne plus celui que tu viens de remonter!???

La vidéo du moment