Les dirrigents de l´asile sont devenus fous.
Il va falloir les raisonner, mais surtout les interner, je pense.
j´avais trouvé une bonne protection grâce à bibi mais il ne veut plus me couvrir.
Et oui je ne suis pas Bibi mais vous ne savez pas encore qui je suis.
En tout cas ce topic n´est qu´un ramassis de bétise, incroyable, à croire que la folie c´est emparé du forum, en tout cas elle règne en maitre sur ce topic et cela me désole.
Sur ce je vais aller en cours alors je le dis tout de suite au revoir.