CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais de pseudos estropiés :'-(

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mars 2005 à 08:17:22

Les dirrigents de l´asile sont devenus fous.
Il va falloir les raisonner, mais surtout les interner, je pense.

:snif2: j´avais trouvé une bonne protection grâce à bibi mais il ne veut plus me couvrir.
Et oui je ne suis pas Bibi mais vous ne savez pas encore qui je suis.

En tout cas ce topic n´est qu´un ramassis de bétise, incroyable, à croire que la folie c´est emparé du forum, en tout cas elle règne en maitre sur ce topic et cela me désole.

Sur ce je vais aller en cours alors je le dis tout de suite au revoir.

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:56:32

Jecaptepas :d) Principe des dirigeants de l´asile d´être au-dessus de leurs pensionnaires!
Pour comprendre un fou, il suffit d´être fou soi-même!
Bonjour à ton autre toi :d) Bibi-Fok :rire2:

Tu captes?

Je t´ai fait une petite place dans une belle pièce tout capitonnée! Naunau22 t´y attend certainement!

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:00:20

bouh :o))

Nuanua22
Nuanua22
Niveau 5
08 mars 2005 à 16:01:21

Même pas peur!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:01:43

salut a toi reine des gnous :)

nabot22
nabot22
Niveau 2
08 mars 2005 à 16:02:10

je suis deja un clone de naunau :nah:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:03:13

c´etait pas sencé far peur :rire: c´est juste ma facon a moi d´arriver :o))

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:04:12

Salut burne!

Tiens, il y a des clones de Naunau22 qui traine par ici!

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:04:17

c´est pas malin,j´ai frolé la crise cardiaque :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:04:51

il y a meme un neuneu22 mais je ne sais plus q ui il appartient
salut soifala

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:05:40

burns20 Posté le 08 mars 2005 à 16:01:43
salut a toi reine des gnous
:d) jte connais toi :doute:

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:06:47

j´aime bien c´est qu´à chaque fois tu me demandes si on se connait :rire:
Non pas vraiment,mais bon....

Safolia
Safolia
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:07:03

Je sais pas si t´es au courant, Burns, mais Naunau veut affirmer sa féminité avec bibi_cool dans une chambre capitonnée....ça craint un peu!

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:07:24

pour moi naunau est deja une vraie femme :)

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:07:35

:salut: tout le :globe:

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:07:57

salut sin versus tidus :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:08:33

burns20 Posté le 08 mars 2005 à 16:06:47
j´aime bien c´est qu´à chaque fois tu me demandes si on se connait
:d) [mode ratrapage a deux balles] c´est juste pour la forme que je demande :o))

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:09:40

tu continu le trvaille de jop burne?

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:09:57

Je t´ai peut etre croisé une fois.
La derniere fois je t´ai demandé pourquoi t´avais changé de pseudo,
et il y a maintenant.

J´avoue que nos discutions n´ont jamais été très poussées :-d

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 mars 2005 à 16:10:39

je viens pas souvent ici, c´est pour ca lol....

La vidéo du moment