Enzo059 Posté le 27 juin 2004 à 03:35:00
PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:33:16
tu me prends vraiment pour un con dark night tu crois reellement ke la je vais te montrer mes pseudos comme un con?
et tony si tu penses savoir ki je suis eh bien dis le te gene pas !
ah, l monsieur commence à s´énerver quand il se rend compte k il ne peut pas prouver k il a d autres pseudos vu k il en a k un ki va bientot etre banni muahahahah
héhéhé tu le verras bien
allez tony t´a peur ou koi mais vasy ca commencait par un B ct bien parti balance le nom