fafnir3003 Posté le 27 juin 2004 à 03:58:56
papy-> plus tu defend blaze plus j´ai l´impression que c´est lui
Justement, c´est ce que je disais plus haut...
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:59:01
tu le penses aussi blaze?
--> De quoi, qu´il s´agit de ziziamby, oui