CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:56:37

pourquoi der a disparu :p)

-Blaze-
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 03:57:12

tsss..

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:57:26

dark knight cherche pas ya pas de 2eme pseudo et laissez ce pauvre blaze trankill putin il a rie nfait !

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:57:29

De toute façon, tu te trahiras tôt ou tard comme je me suis trahi il y a 9 mois

:d) pkoi k es t as fais? gt pa la y a 9 mois, explik plz ^^

fafnir3003
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:08

disparu faf?je vous regarde :oui:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:14

ok

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:58:18

voila la preuve que blaze n´est aps mon 2eme pseudo il ecrit les messages en meme temps que moi donc c pas possible

tony18
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:39

Enzo :d) Lol ton message sur mon livre d´or !

-Blaze-
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 03:58:39

PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:57:26
dark knight cherche pas ya pas de 2eme pseudo et laissez ce pauvre blaze trankill putin il a rie nfait !

Arrête ziz :) Tu essaies de faire de moi celui qui n´a rien à voir là dedans pour justement, me culpabiliser.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:41

si tu le dis

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 03:58:44

wé c clair ke der apparaît 30 sec et k il a disparu comme il a apparu

PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:57:26
dark knight cherche pas ya pas de 2eme pseudo et laissez ce pauvre blaze trankill putin il a rie nfait !

papy :d) parle nous autrement petite merde, c toi ki est venu nous faire chier

fafnir3003
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:58:56

papy-> plus tu defend blaze plus j´ai l´impression que c´est lui :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:59:01

tu le penses aussi blaze?

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
27 juin 2004 à 03:59:10

PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:56:10
il n´y avait pas de 2eme pseudo blaze est innocent dans l´histoire laissez le il n´a rien a y voir

ce soir je n´ai utilise ke ce pseudo mais cet aprem midi j´en utiliserais plus ! !

Ben voilà, j´avais raison :-)

Bon allez, ciao!

Papy_White
Papy_White
Niveau 4
27 juin 2004 à 03:59:25

Blaze- Posté le 27 juin 2004 à 03:58:39
PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:57:26
dark knight cherche pas ya pas de 2eme pseudo et laissez ce pauvre blaze trankill putin il a rie nfait !

Arrête ziz Tu essaies de faire de moi celui qui n´a rien à voir là dedans pour justement, me culpabiliser.

tu viens de te trahir encore blaze

-Blaze-
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 03:59:53

fafnir3003 Posté le 27 juin 2004 à 03:58:56
papy-> plus tu defend blaze plus j´ai l´impression que c´est lui

Justement, c´est ce que je disais plus haut...

Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:59:01
tu le penses aussi blaze?
--> De quoi, qu´il s´agit de ziziamby, oui

-Blaze-
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:00:36

Si je découvre ton pseudo principal, tu peux être sûr qu´il ne suvivra pas longtemps.

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 04:00:49

Arrête ziz Tu essaies de faire de moi celui qui n´a rien à voir là dedans pour justement, me culpabiliser.

:d) c ki ce ziz? tu sais donc ki est papy white!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:01:09

ben c´est bordel2 :p)

-Blaze-
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:01:10

survivra*
une bonne dose de preuves qui ne serait sans doute pas si difficile à trouver et on envoie le tout à un admin.

La vidéo du moment