spunamo = papy_white ( c sur vu k il était pa la depuis k papy est arrivé et k il reaparait qd il s en va) et en + on a son e mail : il est vraiment tro con c type
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:07:15
je lui ai fait bannir krapot et il était faché
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:07:27
au dodo tt le monde
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:07:34
Faf Pourquoi il a upper mon pic aprés la dispute sur les + cool ?
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:07:41
ça on le savait enzo
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:08:20
lequel???
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 04:08:28
ah oK
-Blaze-
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:08:47
ziz un bel emmerdeur, j´ai dû lui faire quelque chose de mal
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:09:04
il s´est fait bannir
enzo059
Niveau 13
27 juin 2004 à 04:09:07
bon moi j vais m coucher, ma tête commence à tomber!
antoine1251
Niveau 6
27 juin 2004 à 04:09:22
B´soir les gens
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:09:43
enzo bonne nuit
tony18
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:09:45
Faf Le pic des chasses . Ca faisait 3 mois qu´il avait coulé et le lendemain de la dispute sur les + cool il est revenu en uppant mon pic !