Tu n´as pas posté avec un second pseudo!
hihihi ce ke je pe m´amuser comme un pti fou
ahlala ben ouais on s´amuse comme on peut hein?
très très louche ça...
je vien d´arriver, qu´est ce qui se passe?
ce ki m´eclate c quand j´ai ecrit mon premier message avec mon 2eme pseudo vous n´avez rien vu hahahaha
il cherche à nous embrouiller lol
Il vous fait tourner en bourrique!
mwé
der, t là d´puis longtemps?
Certes...
Kof / Même message à la même seconde
Mas laissez le il chrche a attirer l´attention ! On trouvera bien qui sait quand il revient pas !
Trim[o] Posté le 27 juin 2004 à 03:44:19Tu n´as pas posté avec un second pseudo!
hehehe pense ce ke tu ve mais apperemment mon 2emem pseudo est loin d´etre banni !
Pour moi c´est blaze, beaucoup de coincidences.
enzo non 5m a peu pres
Faf C´est qui Mullah_omar ?
1. le nombre de jours avec swisscom.2. quand swisscom disparait, celui ci apparit...3. le sms pour tenter de dire le contraire.
De toute façon je m´en fous royalement de savoir qui tu es, et je vais me coucher!Bonne nuit à tous ( et oui, même à toi Papy )
Dark_Knight Posté le 27 juin 2004 à 03:46:20Pour moi c´est blaze, beaucoup de coincidences.
Eh ben, on m´accuse de beaucoup de choses ces temps-ci.
Ca pourrait tout aussi bien être Mullah_Omar, hein faf?
alors tjrs pas?bon allez je vais vous le dire c´est....