Bonne nuit à tous et vous prenez pas la tête à savoir qui est c´type, on s´en contre fout!
Et Faf, remets moi dans ton MSN salopio, au lieu d´me dire que tu t y connectes pas souvent
moi aussi j dis ca aux élèves du lycée ou j bosse a ki j avais filé mon msn mais ki sont tro chiants! ^^ suispas chiant moi pourtant
