fafnir3003 Posté le 27 juin 2004 à 04:04:12
enoz-> je suis pas sur, que se soit si simple
si si ça l´est justement
Pis on s´en fout d´ce plouk. d tte facon il a déja été dénoncé et sera banni demain donc bye papy connard et on parle d autre chose now, non?!