PaPy_White Posté le 27 juin 2004 à 03:53:39
bon je vais au dodo bonne nuit de plus mon 2 eme pseudo court tjrs hi hi hi
bonne nuit blaze ! allez tu prends la releve now
Mais bien sûr. Je savais bien que j´allais encore être mêlé à cette histoire!
De toute façon, tu te trahiras tôt ou tard comme je me suis trahi il y a 9 mois 