CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:16:06

putain loreen est parti :snif: au moins qq´un qui s´intéressait à moi. ya qq´un d´autre he ho he ho
est-ce que tu m´entends he ho
je viens d´inventer les paroles.... :sarcastic:
ah non mamy remets pas ça burps c´est la sic qui te fait ça. tu sais ya des clubs de stip-tease pr ça :malade:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:16:55

Trimo :d) :ouch: a cause de quoi tu t´en va ?

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:17:17

Non pourquoi ? Francais mais je parle Très bien L´Anglais , l´Allemand , l´Espagnol , l´Italien et le néérlandais pourquoi ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:18:47

Sérieux mimi ? :ouch:

Jovic / Commence à me souler le forum :non:

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:19:48

Trimo Posté le 24 juin 2004 à 00:09:16
Excuse mimi, je savais même pas que tu avais quitté le forum un certain temps!

Pas grave

Trimo Posté le 24 juin 2004 à 00:15:32
Ouais ben moi je pense que je vais faire comme toi tu as fais mimi, me casser d´ici un p´tit moment!

POurquoi pas et pis je peux te donner des sites pour pas que tu te fasses chier via
Garotemilien@hotmail.com

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:20:42

Oui mais cela a prit du temps

( Super mtn C tout les 30sec et non les 2min)

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:20:58

lol foutage de gueule. moi je parle AL BHEDS et aussi le langage du Pape :d) c´est à dire n´importe quoi :lol: on boit ensemble ac le pape des fois tiens c´est son portable :lol:
:malade:
est-ce que ça à fait rire ou au moins sourire qq´un ce que j´ai dis car autrement j´arrête!!! :snif:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:22:09

Mimi :d) bah tu disait ke tu venai a chak fois y avais personne , j pensai ke tu parlais du soir et comme les québecois ont le décalage horaire ^^
voila :-)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:24:59

lu tlm

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:25:01

Jovic_head_youg Posté le 24 juin 2004 à 00:22:09
Mimi bah tu disait ke tu venai a chak fois y avais personne , j pensai ke tu parlais du soir et comme les québecois ont le décalage horaire ^^
voila

Ok no problem

Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:20:58
lol foutage de gueule. moi je parle AL BHEDS et aussi le langage du Pape c´est à dire n´importe quoi on boit ensemble ac le pape des fois tiens c´est son portable

est-ce que ça à fait rire ou au moins sourire qq´un ce que j´ai dis car autrement j´arrête!!!

To me you say will not at least annoy us with your poor humour?

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:25:39

tt le monde est parti sur Garotemilien@hotmail.com lol et attendez-moi

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:27:04

:salut: Jereretencule
la forme ? :-)

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:27:52

Jereretencule ?

Je re re t encule C-ça ?

tony18
tony18
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:27:57

Trimo Posté le 24 juin 2004 à 00:18:47

Jovic / Commence à me souler le forum

C´etait la blague du jour ? :(

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:29:49

:snif: une blague ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:44

oui c ca mimi mais t´as oublier pd a la fin!
ouai moi ca va^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:30:48

Yo Tonio
Oué pa cool

tony18
tony18
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:26

Pas cool du tout :(

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:31:37

salut je re re t´encule pd. moi aussi :lol:
c´est mon pauvre humour t´en fait pas

mimi14100 Posté le 24 juin 2004 à 00:25:01

To me you say will not at least annoy us with your poor humour?

mon humour c´est le mien et chacun dis ce qu´il pense. cependant en anglais c´est pas très sympa pourtant j´ai compris car je suis assez bon en anglais :nah:

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:31:52

Oups dslé je savais pas que CT quelqu´un

La vidéo du moment