Jovic_head_youg Posté le 24 juin 2004 à 00:22:09
Mimi bah tu disait ke tu venai a chak fois y avais personne , j pensai ke tu parlais du soir et comme les québecois ont le décalage horaire ^^
voila
Ok no problem
Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:20:58
lol foutage de gueule. moi je parle AL BHEDS et aussi le langage du Pape c´est à dire n´importe quoi on boit ensemble ac le pape des fois tiens c´est son portable
est-ce que ça à fait rire ou au moins sourire qq´un ce que j´ai dis car autrement j´arrête!!!
To me you say will not at least annoy us with your poor humour?