Trimo cool ^^ J pourré la lire alors , paske dem1 vers 18h j m´en vais , et j re Samedi vers midi J partirai la conscience trankil
Moi j´ai deja le début du 2ieme chapitre Vous voulez que je le poste ici ? ^^
couloumme
ou peut ton trouver le debut de vos fic?
Tu tiens à ta vie petit scarabée ? ^^
Ca me fait plaisir ces réactions, ça prouve que tous l´monde aime ma fic
Tonio Non non c´est bon ^^
Tonio vas- y tjs
Qu´on puisse critiqué
Der Celle du Trim´ sur mon site : http://www.ff-life.ht.st
et elle sont bien
Jov Dsl je peux pas le méchant Trimo va me frappé aprés ^^
Ben va lire tu verras par toi meme
Der bah moi j´aime bien celle de Trimo , mais j´ai pas lu les otrse
Oh oui Tony!^^De toute façon vous avez plus que qq heures à attendre
Lol jovic ! -_^
Celle de Sergei est bien aussi mais celle de Weeder je l´ai toujours pas lu.....
Trim´ Ou quelques minutes si je decide de posté ce que tu m´a filé ^^
Celle de Sergei est bien ouais!J´attends la suite qui se fait attendre, bien bien attendre
Tony / Vas y si tu veux...
Non non non non je deconnes!^^