CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:44:03

quem fala o português como mim?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:44:40

anglais, français, espgnol, italie, portugais et un peu allemand. :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:00

re tlm mais je repart deja

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:37

hiihhihihi j´ai déjà mon futur assuré :)

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:46:23

merci c´est sympa mimi.
traduction:
je ne veux pas que tu meurt ( ?, c´est pas comme ça mourrir) peut-être si tu te maintient ( j´en suis pas sûr?)

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:46:43

Me revoilà ( dslé GT sur le forum de Getaway) heu... oui aussi le portugais mais pas vraiment quelque mot pour faire des phrases simples

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:46:47

http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html

http://www.deconneur.com/anti-stress.php

allez ici 1 des 2 vous gagner des trucs l´autre est 1 farce ! on va voir si vous avez de la chance!

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:48:00

Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:46:23
merci c´est sympa mimi.

De rien tu sais on se connait même pas encore et je veux quand même être un peu plus...

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:48:31

Li gradisco molto la pizza e?
lol

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:49:04

être quoi...tu me fais peur là :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:49:08

encore un...

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:50:15

Non sono un travestito e quindi

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:50:32

ils sont bien mes liens alors qui a eu le bon lien du debut?

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:52:55

j´ai une pizza ds le cul et j´ai un travelot qui je gratte la bite :lol:

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:56:14

ici c´est mort. j´ai peut-être gagné?

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:56:59

dslé pour mon redtard mais G redémarrer à cause de 2 merdes de liens...

Sinon N´es pas peur je dire des amis et toi le portuguais pour moi ce que tu viens de dire C :
" J´ai lu gradisco molto la pizza et" non?

Je suis très fort en portuguais-

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:57:56

Je voulais dire pas très fort en portuguais

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:58:45

je croyais que c´était du japonais :lol:
tjrs mon humour aussi bien :lol:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:00:24

mimi14100 Posté le 24 juin 2004 à 00:56:59
dslé pour mon redtard mais G redémarrer à cause de 2 merdes de liens...

c de mes liens que tu parle si oui normalement t´as pas besoin de redémarrer :lol: tu les ferme et c tt ( sauf 1 ou tu dois cliquer jusqu´au bout!) mais je ss sur qu´apres avoir cliquer sur 1 des lien t´as du croire que c´etait le mauvai lien et que l´autre etait le bon :lol: bon dsl c 1 blague qu´on m´as fait y´a pas longtemps j´espere ue t´as mis le son c lieux avec!

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 01:00:55

Je vous laisse je vais dormir @ dem@in j´espère.

Good night with all
Gute Nacht an allen
Buenas noches a todos
Boas noites à todos ( je suis pas sur)
Buona notte a tutti
Goede nacht aan iedereen

La vidéo du moment