anglais, français, espgnol, italie, portugais et un peu allemand.
gauloislevrai
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:00
re tlm mais je repart deja
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:45:37
hiihhihihi j´ai déjà mon futur assuré
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:46:23
merci c´est sympa mimi. traduction: je ne veux pas que tu meurt ( ?, c´est pas comme ça mourrir) peut-être si tu te maintient ( j´en suis pas sûr?)
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:46:43
Me revoilà ( dslé GT sur le forum de Getaway) heu... oui aussi le portugais mais pas vraiment quelque mot pour faire des phrases simples
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:46:47
http://www.albinoblacksheep.com/flash/open.html
http://www.deconneur.com/anti-stress.php
allez ici 1 des 2 vous gagner des trucs l´autre est 1 farce ! on va voir si vous avez de la chance!
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:48:00
Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:46:23 merci c´est sympa mimi.
De rien tu sais on se connait même pas encore et je veux quand même être un peu plus...
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:48:31
Li gradisco molto la pizza e? lol
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:49:04
être quoi...tu me fais peur là
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:49:08
encore un...
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:50:15
Non sono un travestito e quindi
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:50:32
ils sont bien mes liens alors qui a eu le bon lien du debut?
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:52:55
j´ai une pizza ds le cul et j´ai un travelot qui je gratte la bite
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:56:14
ici c´est mort. j´ai peut-être gagné?
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:56:59
dslé pour mon redtard mais G redémarrer à cause de 2 merdes de liens...
Sinon N´es pas peur je dire des amis et toi le portuguais pour moi ce que tu viens de dire C : " J´ai lu gradisco molto la pizza et" non?
Je suis très fort en portuguais-
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:57:56
Je voulais dire pas très fort en portuguais
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:58:45
je croyais que c´était du japonais tjrs mon humour aussi bien
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:00:24
mimi14100 Posté le 24 juin 2004 à 00:56:59 dslé pour mon redtard mais G redémarrer à cause de 2 merdes de liens...
c de mes liens que tu parle si oui normalement t´as pas besoin de redémarrer tu les ferme et c tt ( sauf 1 ou tu dois cliquer jusqu´au bout!) mais je ss sur qu´apres avoir cliquer sur 1 des lien t´as du croire que c´etait le mauvai lien et que l´autre etait le bon bon dsl c 1 blague qu´on m´as fait y´a pas longtemps j´espere ue t´as mis le son c lieux avec!
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 01:00:55
Je vous laisse je vais dormir @ dem@in j´espère.
Good night with all Gute Nacht an allen Buenas noches a todos Boas noites à todos ( je suis pas sur) Buona notte a tutti Goede nacht aan iedereen