CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:33:16

Babyfock

Du weißt mich ich bist eine Person, die will, daß die vielen Leute, aber toi tief betrübtes... Ohne Kommentar

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:35:23

je traduit?^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:35:34

:lol: euh . . Conishua ^^
( pour faire le culturluré :rire2: )

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:35:46

Tu connais l´Allemand ?

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:36:20

:lol: Jovic :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:29

Ah non c´était pas une blague!
Pourquoi ?

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:36:41

:ouch: je fais pâs d´allemand et dlé de dire ça mais l´allemands et moi c´est pas ça.
c´est quoi une insulte sur mes mamy en strings :lol:

fallait bien que je l´a ressorte.
je fais de l´espagnol aussi mais vas-y tranquille ac tt ça :lol:

bonne soirée à tt le :globe:
je vais pas me coucher je vous rassure :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:57

Tu sais moi je suis une personne, celui veut, que beaucoup de personnes, mais toi profondément ( je sais pas quoi)... Sans commentaire

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:37:15

je suis pas un grand traducteur, désolé^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:37:42

je traduis mot à mot et pas par sens de la phrase :p)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:38:08

Donc, vous aurez autant de mal que moi pour comprende. :p)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:38:45

bon, qui comprend le chinois? :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:39:02

Je parie que Dark-night c´est Faf, non ?

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:40:35

Trimo Posté le 24 juin 2004 à 00:36:29
Ah non c´était pas une blague!
Pourquoi ?

OK donc G des sites pour toi...

Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:36:41
je fais pâs d´allemand et dlé de dire ça mais l´allemands et moi c´est pas ça.
c´est quoi une insulte sur mes mamy en strings

fallait bien que je l´a ressorte.
je fais de l´espagnol aussi mais vas-y tranquille ac tt ça

bonne soirée à tt le
je vais pas me coucher je vous rassure

D´accord pour l´Espagnol :

No querría que ti meurt ya pues si podía mantenerse...

Dark_Knight Posté le 24 juin 2004 à 00:37:15
je suis pas un grand traducteur, désolé^^

Pas grave C déjà ça

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:45

le chinois ne marche pas avec mon clavier :p)

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:41:03

moi je pense. le langage pape c´est ça :lol:
bon j´arrête ac mes histoires :lol:
c´est drôle qd même, non? :snif:

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:41:40

Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:41:03
moi je pense. le langage pape c´est ça
bon j´arrête ac mes histoires
c´est drôle qd même, non?

Oui faut l´avoué :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:42:56

É um pequeno idiot e vocês?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:43:24

qui parle le portugais comme moi? :)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:44:01

Pt1 . .. Espagnol et allemand j suis largué . . j connais ke l´anglais et le néerlandais ^^

La vidéo du moment