Trimo Posté le 24 juin 2004 à 00:36:29
Ah non c´était pas une blague!
Pourquoi ?
OK donc G des sites pour toi...
Babyfock Posté le 24 juin 2004 à 00:36:41
je fais pâs d´allemand et dlé de dire ça mais l´allemands et moi c´est pas ça.
c´est quoi une insulte sur mes mamy en strings
fallait bien que je l´a ressorte.
je fais de l´espagnol aussi mais vas-y tranquille ac tt ça
bonne soirée à tt le
je vais pas me coucher je vous rassure
D´accord pour l´Espagnol :
No querría que ti meurt ya pues si podía mantenerse...
Dark_Knight Posté le 24 juin 2004 à 00:37:15
je suis pas un grand traducteur, désolé^^
Pas grave C déjà ça