moi gaulois j´ss tjs sur les 2 forum!
Ben moi ^^ Comme d´hab´ lol
au faites au carsou tu savais pas gauloischicken69 c moi je vais jouer avec lui sur ff10-2
oki
op
pffffffff
Quelle ambiance !
superbe
Op !
j´ss mort fait chiez a faire la maj des Hp ca fait 1H que j´ss dessus!
SAlut ! c koi le but du jeu tenir le plus longtemps possible ?
ouai en postant au moin une fois par heure
lol ok je croi que je gagnerai jamais a ce jeu !v allé me coucher la !
je crack v faire dodododododoododoooooooooooooooooooo bonne nuit à tous ! !!!
Gyzmo
Y a encore des participants ?
Arf...