Salut!!ù!
Salut je vous laisse je vais me taper Cauet
moi sa va, sauf que l´angleterre a perdu, je suis dégouté
Ah ben tiens, les duex arrivent en même temps!^^
Vous allez bien ?
Non gaulois à trouver mon couche tard;bye les victoires ^^
Coul´ Elasse...
Certes.
On est pas mal là !
^^Trimo t´a posté la fic ?
Tiens, petit bug.
Setrec.
En effet houpa.
Alàlà...
Salut Jovic!Non, pas encore ^_^Normalement je poste le second chapitre demain sur le forum Fanfic!
Mais là, faut que je me bouges pour finir le 3ème chapitre!
bon je vous laisse... mon dernier jour de boulot demain...faut qeu je sois en forme pour le pot de depart!^^
bonne nuit tlm!
a partir de demain vous me verrez + normalement la nuit!
Trimo non di dju T la posterai vers qd ? ^^
bha lita t´inquiete tu gagnera au moin ce soir demain j´ai la derniere epreuve de mon bts et ensuite je part en vacance jusqu´a mercredi
bon ben je vais jouer à d2 histoire de me calmer un peu...
@+ Couloume
Bonne nuit Couloume!
Jovic / Je sais pas, si j´ai bien avancé le 3ème chapitre ce soir, je posterais le second chapitre demain matin avant de partir!