tony ss vouloir t´enerver je te dis que tu ne pe + gagner t´as pas poster entre 3H et 4H gaulois sur ce forum aussi ca va etre 1 duel entre nous 2 alors!
gauloislevrai
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:37:33
pfffffffff
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:43:43
alors t´as peur du grand enculeur gaulois a ce que je voit
gauloislevrai
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:45:38
peur de quoi de perdre si tu savait comment je m´en tape
d´ailleur ji vais la je suis naze ciao
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:48:01
chocoboz
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:52:40
Yo les petits clous!! Moi je reste pas mais je passe juste vous dire bonsoir!!^__^
jeretenculesalo
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:56:05
ùerci c sympa chocoboz et
chocoboz
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:59:49
De rien jéré avec un vieux pseudo!!^_^
gauloislevrai
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:01:52
ciao jo l´artiste^^
chocoboz
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:02:19
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:07:55
arrete de poster gaulois ca fait 1H que tu dois e coucher je men fou si tu postes a la derniere sec ou n´importe quan apres moi tu n´aura pas agner c inerdit de dire que tu vas partir et de rester!
Communiste
Niveau 2
24 juin 2004 à 05:08:44
Tout les coups sont permis ! ^^
jereretenculePD
Niveau 10
24 juin 2004 à 05:09:08
pula je compte meme + le nombre de lettre que j´au oublier a chaque mot ! c la fatigue!!