C´est un bon debut de livre, continues^^
C´est de l´al bhed japonais ! lol
Bon debut d´histoire plutôt^^
Le scénario est très travaillé !
Oui et avec avec ta permission, j´aimerai en faire un film...C´est possible ?
Faut trouver les acteurs..........que dirait tu de:pofjrgjrigj et dfgjrepigjeig , pas très connus mais ils sont célèbres en Russie !
Ils me disent quelque chose, ils auraient pas joué dans l´dkjv fhbb dfgognnnlbn bj par hasard ?
Oui bien sur ! ^^
Nominé 7 fois aux djvfgjfoghi awards !
On est plus bien net passé 3h du mat´^^
Je suis d´accord !
La fatigue prend le dessus ! ^^
Je suis en train de me faire les archives du forum, je me refais certaines pages des gros pics, j´aime bien^^
Je fais ça aussi de temps en temps ! ^^
Tu te fais quels pics en l´occurence là?
Le zapping
le zapping est tout jeune!! Il ne fais pas encore parti des archives!!^^Attends je vais te dire un topic qui vaut le coup d´oeil...
Moi j´ai relu le premier topic que j´ai crée quand je suis arrivé sur ffx-2 !
T´as qu´a relire tout le topic " l´appel aux filles" !
J´ai relu le passage d´où a commencer le big duel à 1h du mat´, là où j´ai perdu 200 points aux chasse avec Ratt et toi ^^
lol en cherchant je suis tombé par hasard sur l´ancetre du zapping!!^^ Pourtant j´avais encore jamais vu ce topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-7952124-1-0-1-0-0.htm
G-Nova, vraiment trop fort ce type!!^^
lol je me rappelle je suis passé de 200 a 600 points en une soirée et toi qui étais premier ( car t´avais pris de l´avance en notre absence^^) t´es retombé au pied du podium!!^^Depuis je crois que t´a plus voulu chasser! lol!